.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lexie - love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie R. Sawyer
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 20/05/2013
PSEUDO : Piinkchanel
CREDITS : bazzart
STATUT CIVIL : célibataire mais follement amoureuse
METIER : étudiante en littérature

MessageSujet: Lexie - love the way you lie   Lun 20 Mai - 5:14

Lexie Robyn Sawyer
fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
NOM : Sawyer PRÉNOM(S) : Lexie Robyn ÂGE : 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 Mai 1992 à Phoenix NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : célibataire mais amoureuse PROFESSION : étudiante en littérature GROUPE : sex on the beach. AVATAR : Candice Accola

✝ que penses-tu du coup de foudre ? Oh oui, j'y pense et j'y crois, c'est une chose que l'on ne contrôle, c'est un sentiment qui se développe d'un seul coup. Cou de foudre c'est en un instant, on ressent cette vague de papillon dans le ventre, notre coeur qui bat a la chamade, un simple regard et on a envie de fondre sur place. C'est l'extase a l'état pur ✝ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Avant non, mais en ce moment oui, je suis tellement amoureuse que je serai prête a faire n'importe quoi. Tout pour avoir un peu de temps, un instant, un regard de la personne que j'aime. Mais il faut tout de même faire attention car il est certes merveilleux et intense mais il peut aussi être dévastateur... ✝ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? non pas vraiment, je n'ai jamais vraiment été amoureuse, après tout j'ai que 21 ans, j'ai donc le temps. Du moins s'était ce que je pensais avant de rencontrer Eoghan. Lui je sais qu'il pourrait me briser le coeur. Même si nous avons beaucoup de différence d'âge, l'amour sa ne se contrôle pas et ce que je ressens pour lui et si intense que je pourrais ne pas le supporter si il me brise le coeur. ✝ quelle est ta définition de l'amour ? L'amour, c'est le sentiment le plus beau, le plus merveilleux que l'on puisse ressentir, avoir cette légèreté, ces papillons dans le ventre. Se dire que de se sentir aimé est la plus belle chose que l'on puisse donner et même recevoir. Que se soit l'amour d'un homme ou même sa famille

~ now you're just somebody that i used to know.

Aujourd’hui j’ai 21 ans, je suis une étudiante et beaucoup de choses sont en train de se passer mais jamais je n’aurais pensé que ça prendrais de telles proportions.
Mais avant tout, commençons par le commencement. Je suis née à Phoenix, au mois de mai, j’étais la deuxième de ma famille, j’avais une jumelle, Mélina. On était très soudées très proche, on faisait tout ensemble. Quand nous étions en cours il nous arrivait de changer de cours, de se faire passer pour l’une ou l’autre. On se ressemblait tellement qu’il était dur de nous différencier. Ce jeu était si bien qu’on le faisait très souvent. On avait une enfance très belle, choyer par nos parents nous manquions de rien.
J’ai toujours fais en sorte que mes parents soient fière de moi. Mélina et moi nous faisions tout pour être les meilleures, au lycée nous avons une réputation de reine, nous étions les plus adulées. Mais attention nous n’étions pas des pestes. Toujours prête a faire ce qu’il fallait pour aider les gens, les mener dans le droit chemin. Sauf que ma sœur avait toujours envie de faire la fête. Moi en revanche j’étais beaucoup plus studieuse, mais je m’arrangeais pour couvrir ma sœur. Jusqu'à un fameux soir.
Mélina voulait à tout prix sortir, moi non. Mais comme je ne pouvais jamais rien refuser a ma sœur, j’avais céder. Finalement je m’étais fait une raison, je m’étais dit que j’allais pouvoir m’amuser. La soirée se passait chez un ami de la Fac de ma sœur. Mélina connaissait beaucoup de monde, elle se fichait un peu de leur âge, même si elle aimait beaucoup plus les étudiants que les lycéens.
La fête battait son plein, j’avais perdu ma sœur de vue. Mais pour une fois je m’en fichais pas mal car j’avais trouvé un garçon tout à fait charmant. Certes il avait quelques années de plus que moi, mais j’étais jeune. Pour une fois je voulais ne pas être raisonnable. Nous étions donc tous les deux dans un petit patio. On bavardait tranquillement jusqu'à ce que tout déraille. Jamais je n’aurai pensé que cet homme était si horrible. A vrai dire je m’en veux d’avoir été aussi sotte. Il n’avait qu’une seule chose en tête, il voulait me mettre dans son lit, du moins il voulait coucher avec moi. Sauf que je n’étais pas prête, moi je ne voyais pas les choses ainsi. Je ne voulais peut être pas me réserver pour le mariage, mais je voulais être sûre, je voulais être amoureuse. Et non faire ça, comme un rite de passage.
J’étais vraiment terrifier surtout qu’il semblait être capable de tout. Cependant je ne me démontais pas, je lui mis une gifle puis partie à la recherche de ma sœur. Sauf qu’elle était introuvable. J’étais si paniquer que j’en pleurais, elle ne répondait pas a son téléphone, elle était partie avec des inconnus. Je ne savais plus rien faire, jusqu'à ce que je reçoive un coup de file. L’hôpital…
Mélina venait d’avoir un accident de voiture, elle était dans le coma. J’étais si dévaster, je m’en voulais tellement, s’était de ma faute, si je ne l’avais pas retenue, si j’avais insisté pour ne pas y aller. Sauf que la culpabilité ne changea rien pour ma sœur, 15 jours plus tard elle décéda. Mon chagrin était si fort que je voulu mettre fin a mes jours. Pour une personne comme moi, perdre sa jumelle était comme si on vous arrachait une partie de votre cœur. Elle n’avait que 17 ans… Je rentrais dans une phase de dépression pendant 3 mois. Puis mon diplôme en poche je décidais de plus rien faire.
Puis, je ne sais trop comment, ni même pourquoi. En retrouvant une photo de Mélina et moi, je décidais de me reprendre en main. De mener mon premier projet de vie à bien. De croire à nouveau en mes choix, en mes convictions, ne plus regarder en arrière, vivre pour deux. Vivre la vie que ma sœur aurait aimé que je fasse.
C’est ainsi que je pris mes valises et partie étudier dans la fac de Seaside, oui j’arrivais en cours d’année, mais je ne regrettais rien.
Je pensais que ma sœur veillait un peu sur moi, ou même qu’elle envoie des bonnes choses pour moi. A vrai dire je n’en savais rien, mais j’aimais me dire que s’était ca.
Un soir, alors que je voulais sortir un peu pour essayer de me faire de nouveaux amis, surtout parce que Mélina aurait fait ca. Je suis tombé sur un petit bar bien sympathique, il y avait une bonne ambiance. C’est là que tout changea.
Je tombais sur un homme vraiment charmant, Eoghan, un homme qui avait un regard mystérieux mais aussi tellement envoutant. Nous avons appris a nous connaitre le temps de cette soirée. Ce dernier m’embrassait, j’étais surprise mais pas repoussante. Je trouvais même ce geste si inattendu qu’il en était encore plus agréable. Au préalable je lui avais donné mon numéro de téléphone en espérant le revoir. C’est ainsi que cette soirée prit fin… Mais que la soirée…
On s’est revu plusieurs fois, on apprit a mieux se connaitre. C’était si agréable, mais aussi si simple. Les cours allaient reprendre et nous devions tout deux faire certaines choses. Alors que la rentrée venait de faire son apparition, je me trouvais dans ce nouvel amphithéâtre. Il y avait beaucoup de personne, mais ils semblaient tous très gentils. Si bien que je me fis assez rapidement des amis. Sauf que mon professeur était bien la dernière personne que je pensais voir, Eoghan. Je restais bouche bée pendant un moment. Puis une fois que le cours se terminait je n’osais pas aller le voir. Puis je me disais que Mélina, elle, ne se serait pas dégonflée, j’y étais donc allée. Des explications s’imposaient. Il commençait a trouver tout un tas d’excuses, sauf que moi je me fichais de tout.
Les choses prirent un tout autre tournant, Eoghan hantait mes pensées, pourtant si douces, lui ne voulait plus me voir. Il mit beaucoup de distance entre nous, sauf que pour moi c’était trop tard. Je ressentais cette chose que je n’avais jamais éprouvée, de l’amour. J’étais amoureuse de lui, je ne pouvais plus le nier. Seulement je ne voulais pas lui créer des ennuis par rapport a son travail mais j’avais tellement besoin de le voir, de le sentir… Visiblement lui n’était pas prêt, mais je ne désespérais pas.

PSEUDO/PRENOM : piinchanel. AGE : 20 ans PAYS : France ES-TU UN SCENARIO ? Oui FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 sauf soucis COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Eoghan m'en a parlé sur prd QU'EN PENSES-TU ? il est juste parfait! UN PETIT MOT POUR LA FIN : vive les forum!!!

Code:
<taken>CANDICE ACCOLA</taken> <pseudo> ◊ Lexie R. Sawyer</pseudo>

Dernière édition par Lexie R. Sawyer le Lun 20 Mai - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: Lexie - love the way you lie   Lun 20 Mai - 7:11

Bienvenue sur TL ! titcoeur
Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Et bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Lexie R. Sawyer

MessageSujet: Re: Lexie - love the way you lie   Lun 20 Mai - 7:18

Merci beaucoup!

C'est Eoghan lui même qui m'a indiqué que je pouvais tenter le personnage!
Eoghan L. Fitzgerald
administratrice ✝ i can show you the way.

YOU MIGHT BE THE ONE

ARRIVE(E) LE : 11/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : professeur de littérature.

MessageSujet: Re: Lexie - love the way you lie   Lun 20 Mai - 7:46

Amen ange chatpotté fall brill yataa slurp Amen ange chatpotté fall brill yataa slurp Amen ange chatpotté fall brill yataa slurp Amen ange chatpotté fall brill yataa slurp Amen ange chatpotté fall brill yataa slurp Amen ange chatpotté fall brill yataa slurp Amen ange chatpotté fall brill yataa slurp Amen ange chatpotté fall brill yataa slurp Amen ange chatpotté fall brill yataa slurp Amen ange chatpotté fall

MA CHERIIIIIIIIIIIIIIE
merci, merci, merci, merci de prendre mon scénario
tout est parfait, j'adore l'histoire :bril: j'ai hâte de RP avec toi !

Lexie R. Sawyer

MessageSujet: Re: Lexie - love the way you lie   Lun 20 Mai - 7:48

Oh merciiiii, je ne pouvais pas passer a côté de ca!

Je suis très contente que sa te plaiiise fesses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lexie - love the way you lie   

Lexie - love the way you lie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1