.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Carter Paul Miller - Everyone wants to be your sun, I just want to be your moon to lit up your darkest moments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carter Paul Miller
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 16/05/2013
PSEUDO : Live' / Dayflower
CREDITS : Dayflower - tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire mais amoureux
METIER : Psychiatre

MessageSujet: Carter Paul Miller - Everyone wants to be your sun, I just want to be your moon to lit up your darkest moments.    Mar 21 Mai - 4:53

Carter Paul Miller
If I drink alcohol, I'm an alcoholic, so if I drink Fanta, am I fantastic ?
NOM : Miller PRÉNOM(S) : Carter Paul ÂGE : 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 Février 1989, Seaside, Oregon NATIONALITÉ : Américain STATUT CIVIL : Désespérément célibataire mais amoureux. PROFESSION : Psychiatre GROUPE : Sex on the beach AVATAR : Dean Geyer

✝ que penses-tu du coup de foudre ? Aux dernières nouvelles, ma maison est munie d'un magnifique paratonnerre tout neuf, merci de vous en inquiéter, c'est touchant. Non, sérieusement, vous y avez cru à celle là ? Non ? C'est bien mes enfants c'était pour voir si vous suiviez. Alors le coup de foudre, hein ? Il y a quelque temps, je vous aurez répondu avec professionnalisme : « Non, je n'y crois pas ». L'amour n'est pas quelque chose d'instantané, si c'est le cas cela se nomme un crush et trop de gens confondent les deux de nos jours. N'essayez pas de m'en faire changer d'avis je suis buté. Mouais, ça ça reste à prouver mon pote. Bref, revenons à nos moutons ou plutôt le coup de foudre. Sincèrement depuis qu'une certaine Kiara est devenue ma colocataire, j'ai des doutes sur la chose. En effet, cette jeune femme a quelque peu bouleversé ma vision du coup de foudre, dans le sens positif du terme. Mais c'est une longue histoire et il vous faudra attendre un peu pour en savoir plus.

✝ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Dans le passé, pas vraiment, certes, je les aimais beaucoup mes ex-copines c'est pas la question mais, de là à en devenir fou, non, pas que je me souvienne. Et puis il faut dire que j'ai pas mal baroudé pendant mes études et croyez-moi c'est pas la situation idéale pour tomber follement amoureux. Mais bon, maintenant, ça se corse. Et ouais, depuis que je suis revenu m'installer à Seaside, avec mon chien Ben (à défaut d'avoir une compagne à long terme, j'ai un chien, lui au moins n'a aucun problème avec mes voyages) et que j'ai connu Kiara, ma colocataire, la donne a quelque peu changé. Et je crois bien que je suis en train de devenir fou... Fou d'elle.

✝ est-ce qu'on t'a déjà brisé le cœur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ?Pas encore, pour la simple et bonne (?) raison que toutes mes aventures n'ont pas tenu bien longtemps : Incompatibilité d'humeur (pourtant je ne suis pas chiant). Etudes. Relation à distance "t'es-trop-loin-de-moi-donc-je-te-quitte-mais-t'inquiète-pas-chéri-c'est-pour-notre-bien-à-tous-les-deux". Voilà le genre de motifs de rupture. Enfin, j'en suis pas mort bon, la vie continue alors vivons-la et ne nous apitoyons pas. Je tiens pas à consulter mes collègues pour ce genre de choses, ce serait un comble tiens quand j'y pense.

✝ quelle est ta définition de l'amour ?  Ma définition de l'amour, ça devient philosophique tout ça, bref, je ne suis pas dupe tout n'est pas rose dans la vie, et vivre d'amour et d'eau fraîche ne me paraît pas très réalisable, donc l'amour c'est pour moi rencontrer la bonne personne, la connaître sur le bout des doigts, être bien ensemble, faire son bonheur de toutes les manières possibles et inimaginables, tout ne sera pas simple alors il faudra que nous nous relevions des imprévus, éviter de traîner dans la routine, sinon il faudra la surprendre, et puis si ça ne tient pas aimer c'est également savoir lâcher prise et la libérer afin qu'elle vive son propre bonheur et je continuerai ma route.

~ now you're just somebody that i used to know.

-Birth and chilhood-
Born to be wild

Nuit du 11 au 12 Février 1989, Seaside, Oregon.

Une voiture quitte en trombe le #954 Kerrisdale Road, à bord se trouvent les époux Miller, le mari, Gregory, archéologue de son métier, conduit se souciant on ne peut moins des limitations de vitesse et des feux rouges. Sa femme, Freya va mettre au monde leur premier garçon dans très peu de temps. L'ambiance dans l'habitacle est tendue, la femme exhorte son mari d'aller encore plus vite pour plus rapidement atteindre la maternité de la ville. Heureusement, ils n'en s'ont plus très loin. Quelques heures plus tard,à l'aube, naît Carter Paul Miller (mais employez Paul de préférence même s'il aime le premier aussi),l'enfant aura hérité des noms de son grand père paternel et du poète favori de Freya, Paul Verlaine. En effet, la jeune femme n'a jamais pardonné à son père Grant de l'avoir battue, elle et sa mère dans ses nuits d'ivresse et a refusé de transmettre son prénom à son fils. Néanmoins, ce douloureux passé est loin derrière eux et pour le moment c'est le dernier de leurs soucis.

5 ans plus tard, Seaside, Oregon : Grant

Paul a bien grandi et sa personnalité commence à se dessiner, il est sociable, joyeux, sportif et aime bien aller à l'école.
Le carillon retentit chez les Miller et Paul, du haut de ses 5 ans, il se dirige vers la porte afin d' accueillir la personne qu'il croit être une amie de sa mère. En effet, Freya travaille comme traductrice indépendante, pouvant ainsi s'occuper de son fils et la jeune femme reçoit fréquemment ses amies à leur domicile. Mais, quelle fut la surprise du garçon lorsqu'il se trouva nez à nez avec un homme d'âge mur, dont les yeux étaient affublés de vastes cernes et son visage était sillonné de rides. Il paraissait plus agé qu'il ne devait l'être malgré un air rieur et affable. L'homme brisa alors le silence qui s'était installé lorsque Paul avait ouvert la porte : "Bonjour, tu dois être Carter Paul, je suis Grant, ton grand père. Ta maman est là ?" Paul eut besoin de quelques minutes pour réagir et appeller sa mère. Effectivement, Freya ayant coupé les ponts avec Grant, son existence n'avait pas été révélée à l'enfant. Freya dévala les escaliers lorsqu'elle entendit Paul l'appeller et se dépêcha de le rejoindre à la porte. Au moment où elle aperçut son père, elle se figea et dit d'une voix blanche : " Que fais-tu là ? Je t'interdis d'approcher Paul, tu m'entends ? Vas-t'en !""J'ai changé, Freya, je ne bois plus, je suis sevré, je te jure"répliqua Grant, implorant sa fille. "Je ne veux pas le savoir, tu nous as fait trop de mal à Maman et à moi, je ne veux pas que ça recommence avec Paul. Et je te rappelle que tu n'as pas le droit de t'approcher de moi. S'il veut te connaître, il fera les démarches de lui même quand il sera en âge de les faire. Au revoir Grant."dit fermement Freya avant de claquer la porte au nez de son père.
Après quelques minutes, elle expliqua à son fils que Grant durant son enfance avait eu des problèmes avec l'alcool et l'avait battu elle et sa mère, et c'est pourquoi Gregory et elle n'avaient pas voulu informer Paul de l'existence de ce grand père. L'enfant ne put en vouloir à ses parents et dès lors, il voulu comprendre. Comment un homme qui avait l'air si gentil avait pu faire autant de mal et plus généralement comment fonctionne l'homme et comment l'aider avec ses problèmes. Psychiatre voilà ce qu'il voulait être.

-Becoming adult-
Give your heart a break

Juillet 2007, Seaside, Oregon : Nora

Passeport, billets d'avions, quelques affaires, cahiers, livres de psycho... Paul énuméra mentalement chaque élément composant ses bagages. En effet, ce pourquoi il travaillait depuis ses 5 ans était sur le point de se concrétiser. Le jeune homme de 18 ans allait commencer ses études de psychiatre et il avait choisi de les faire à l'étranger avant de revenir s'installer à Seaside, tous les deux ans, un nouveau pays, une nouvelle ville : Londres, Johannesburg, Perth... Des villes qu'il avait toujours voulu visiter et ses études étaient la parfaite occasion pour le faire. Et Paul ne partait pas seul. En effet, Freya et Gregory avaient offert à leur fils un chiot afin de l'accompagner dans son périple. Il le prénomma Ben. Seul point obscur au tableau, Nora, la petite amie de Paul ne voulait pas d'une relation à distance et ainsi largua le jeune homme. La jeune femme fut la première d'une liste relativement longue de déception amoureuses. Durant les années suivantes, Paul se consacra à ses études, profita de ses multiples voyages et ses relations amoureuses ne durèrent pas très longtemps.

Janvier 2013, Quelque part au dessus du Pacifique, vol Perth-Salem : Siloë

Les études étaient terminées depuis quelques mois pour Paul qu'il avait fini par un internat dans un hôpital de Perth. Il était temps pour notre jeune diplômé de rentrer à Seaside. Son retour, d'ailleurs avait été planifié depuis qu'il avait commencé son internat. Il avait d'abord trouvé une place dans le service psychiatrique de l'hôpital de Seaside. En effet, il avait eu la chance qu'un poste s'y libère. Enfin, Paul avait trouvé un appartement en colocation à Highway Park. Sa colocataire se prénommait Kiara, Kiara Westford c'est tout ce qu'il savait pour le moment. Paul se trouvait dans le vol retour, toujours accompagné de Ben qui lui voyageait en soute, et il avait pour occuper ses quelques heures de vol un dossier médical devant lui. Il s'agissait de sa première patiente à Seaside et dont le rendez-vous été fixé deux jours après son arrivée. Elle se nommait Siloe Amelia Joy Carter, exerçait comme infirmière militaire. En mission en Irak, elle était devenue amnésique.

Deux jours plus tard, Paul se tenait derrière son bureau, le dossier qu'il avait soigneusement lu trônait devant lui ainsi qu'un bloc-note. De l'autre côté, se tenait Siloe Carter et cela faisait plus de deux heures qu'ils étaient ainsi et le silence se faisait de plus en plus lourd. Paul ne savait que dire, bien entendu, il s'était présenté en bonne et due forme mais après... Il regarda la jeune femme, elle portait un t-shirt trop grand pour elle, et scrutait les murs déserts du bureau du médecin d'un air perdu avant de dire : "Je ne sais pas quoi vous dire..." Il acquiesçât et prit des notes, ça avait le mérite d'être clair et il appréciait la franchise de sa patiente."Siloe, c'est normal, je comprends." avait-il répondu, de manière calme et rassurante. Mais Paul ne pouvait pas comprendre, et la jeune femme le lui fit remarquer. Elle avait raison, personne ne pouvait comprendre, pas même sa propre famille. Il s'en suivit alors une joute verbale entre les deux médecins. "Croyez-moi Siloe. Le cerveau est un élément très spécial et un jour ou l’autre quand vous serait prête vos souvenirs reviendront tout seul. Il faut juste que vous ne soyez prête" Ce à quoi la brune répondit simplement : "Vous ne connaissez pas. Je crois que je vais y allez maintenant. " Il finit par souffler tout aussi simplement : " Ne faites pas ça Siloe. Vous devriez rester et essayer. Ça vous ferez du bien. Mais c’est votre choix... Pas le mien. A Mercredi." Elle rassembla ses affaires avant de partir.

Le soir même, Appartement du #195 Highway park, Seaside : Kiara

Son premier rendez-vous s'était plutôt mal passé et Paul devait accueillir sa nouvelle colocataire dans leur appartement. Il ne voulait pas foutre en l'air le premier contact qu'il allait avoir avec Kiara. C'est pourquoi il avait profité de son après midi de libre pour préparer le repas du soir, décorer provisoirement l'appartement avec les quelques souvenirs qu'il avait ramené de ses voyages et ranger ses affaires dans la plus petite des deux chambres, celle qu'il avait occupé depuis son arrivée. En effet, le jeune homme avait voulu quitter le domicile familial afin de conserver l'indépendance qu'il avait acquise durant ses études. Il s'était également changé et désormais il attendait la jeune femme. Il n'eut pas à attendre longtemps, bientôt la sonnette résonna. Il se précipita à la porte et la vit. Une vague de chaleur roula sur lui alors qu'il se décala maladroitement pour la laisser entrer. Ça l'avait traversé de part en part, des pieds à la tête. Et Paul sut, sut ce qu'était un coup de foudre, il n'y croyait pas avant mais c'était trop évident pour le nier. "Bienvenue chez nous Kiara. Je suis Paul, ton colocataire" Comme si elle ne s'en doutait pas, c'est dire combien le jeune homme était perturbé. La soirée se déroula sans accrocs et Kiara et Paul s'entendirent plutôt bien.

PSEUDO/PRENOM : Marine-Live' AGE : 17 ans. PAYS : France ES-TU UN SCENARIO ? Yep, celui de Siloë. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Aussi souvent que possible :) COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Vagabondage sur la Toile en partant d'un top site QU'EN PENSES-TU ? J'aime beaucoup, bon contexte, forum agréable à voir et une bonne ambiance apparente. UN PETIT MOT POUR LA FIN : You rock. 

Code:
<taken>Dean Geyer</taken> <pseudo> ◊ Carter Paul Miller</pseudo>
[justify]

Dernière édition par Carter Paul Miller le Mar 21 Mai - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan L. Fitzgerald
administratrice ✝ i can show you the way.

YOU MIGHT BE THE ONE

ARRIVE(E) LE : 11/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : professeur de littérature.

MessageSujet: Re: Carter Paul Miller - Everyone wants to be your sun, I just want to be your moon to lit up your darkest moments.    Mar 21 Mai - 5:03

encore une fois bienvenu parmi nous ange
j'adore ta fiche, mais je vais laisser Siloë donner son avis I love you

Carter Paul Miller

MessageSujet: Re: Carter Paul Miller - Everyone wants to be your sun, I just want to be your moon to lit up your darkest moments.    Mar 21 Mai - 5:13

Merci encore pour l'accueil et ma fiche
Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: Carter Paul Miller - Everyone wants to be your sun, I just want to be your moon to lit up your darkest moments.    Mar 21 Mai - 7:00

Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésite pas ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Carter Paul Miller

MessageSujet: Re: Carter Paul Miller - Everyone wants to be your sun, I just want to be your moon to lit up your darkest moments.    Mar 21 Mai - 7:30

Merci Aza' :
Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: Carter Paul Miller - Everyone wants to be your sun, I just want to be your moon to lit up your darkest moments.    Mar 21 Mai - 7:43

Amen TOUT EST SUPER BON POUR MOIII fall chatpotté
Encore bienvenue et forcement très bon choiiiix. Tu me rends mega heureuuuuuseee lapin héhé

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Carter Paul Miller

MessageSujet: Re: Carter Paul Miller - Everyone wants to be your sun, I just want to be your moon to lit up your darkest moments.    Mar 21 Mai - 7:57

Merci beaucoup, contente que ça te plaise et de te rendre méga heureuse lapin fall
Eoghan L. Fitzgerald

YOU MIGHT BE THE ONE

ARRIVE(E) LE : 11/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : professeur de littérature.

MessageSujet: Re: Carter Paul Miller - Everyone wants to be your sun, I just want to be your moon to lit up your darkest moments.    Jeu 23 Mai - 4:33

désolé du retard, je te valide donc avec grand plaisir I love you

Carter Paul Miller

MessageSujet: Re: Carter Paul Miller - Everyone wants to be your sun, I just want to be your moon to lit up your darkest moments.    Jeu 23 Mai - 4:35

Y a pas de soucis. Merci beaucoup Eoghan ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carter Paul Miller - Everyone wants to be your sun, I just want to be your moon to lit up your darkest moments.    

Carter Paul Miller - Everyone wants to be your sun, I just want to be your moon to lit up your darkest moments.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1