.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(judas) baby, baby it's a wild world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judas Hellington
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 23/05/2013
PSEUDO : whole lotta love
CREDITS : avatar ©morphine
STATUT CIVIL : en instance de divorce
METIER : vétéran

MessageSujet: (judas) baby, baby it's a wild world.   Jeu 23 Mai - 5:03

judas hellington
✝️ la mort a pour moi le visage d’une enfant au regard transparent.
NOM : hellington. PRÉNOM(S) : judas. ÂGE : trente-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dix-huit février, texas. NATIONALITÉ : américain. STATUT CIVIL : en instance de divorce. PROFESSION : vétéran. GROUPE : irish coffee. AVATAR : norman reedus.

Pour chaque question, merci de répondre dans un développement d'un minimum de cinq lignes. N'oubliez pas de supprimer ce message.

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? écrire ici. ✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? écrire ici. ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? écrire ici. ✝️ quelle est ta définition de l'amour ? écrire ici.

~ now you're just somebody that i used to know.

Un tonnerre assourdissant, des lumières aveuglantes. Et les foudres de l'enfer qui n'en finissaient plus de s'abattre comme de la grêle autour de moi. Les coups pleuvaient, les corps chutaient, la nuée s'amenuisait. Il n'y avait pas de démons comparables à ceux qui nous faisaient face. Des terroristes, des possédés, des tarés. Ils se sacrifiaient pour cette cause qui leur paraissait noble, s'improvisaient bombe humaine, donnant leur vie contre des milliers des nôtres. Il nous fallait soutenir ces armes au poids gargantuesque, soulever nos cœurs plombés par l'horreur et une angoisse folle. Les cris fusaient, les balles criblaient, les hurlements reprenaient. Les jours étaient semblables à des semaines, le ciel avait revêtu son ensemble sombre corbeau. Je ne goûtais à rien d'autre que la poussière, le sang, la morsure des munitions et la sensation que jamais je n'en reviendrais. Je ne priais pas, ne gémissais pas, ne frémissais pas. Mon apparence était de marbre alors que mon cœur, mes os et ma chair tremblaient comme les feuilles à l'approche de l'hiver. Mon âme toute entière appelait à un reversement de situation, appelait au passé, à ce que ces fous surnommaient le bon vieux temps. J'aurai tout donné pour revoir ces champs que je haïssais tant, pour retrouver la douceur et la chaleur de ma femme. Mais l'instant présent était sujet à la mort prochaine. Et s'il fallait mourir, autant décider du lieu, du moment, de l'assassin. C'est dans un dernier cri de rage, d'aversion et de haine meurtrière que je me lançais dans le massacre. Pour l'honneur. Pour la patrie. Pour ma vie.

Et tu souffres, subis ton patriotisme, avales toutes ces horreurs en serrant les dents, les poings, ne devenant qu'une bête de nerfs en fusion. Tu cherches à tâtons ces comprimés synonymes de paix momentanée, assoiffé par l'apaisement qu'ils te procurent. Et dans ta transe tu cognes, brises, déranges cette maison que tu as mis tant de temps à construire. Tes pieds se saignent sur les morceaux de verre brisés, ton corps meurtri heurte chaque recoin. Tu grognes, hurles, gémis, comme si le feu du diable en personne se nourrissait de tes entrailles. Ta tête n'est plus qu'un amas de douleur, tu voudrais en finir. La porte claque, cette voix féminine tu la connais, mieux que la tienne. Tu la chéris à tel point que tu t'en tords, vulgaire serpent de chair et d'os gisant sur le sol. Une main t'aide à te relever, veut t'aider, mais son contact te rappelle ceux de tes camarades mort sur le front. Leur dernière pression avant de rendre un soupir libérateur. Comme une explosion tu pousses, repousses, frappes sans en avoir conscience, casses de plus belle. Aveugle et sourd aux dégâts que tu crées autour de toi, tu t'isoles dans un coin. La tête entre les mains, comme un enfant. Tu les cherches, encore et toujours ces putains de comprimés. Ils te indispensables, pire encore. Sans eux tu serais déjà interné ou derrière les barreaux. Puis tu poses un doigt dessus. Une vague d'avidité te noie, t'entraîne, tu recouvres tes esprits le temps d'enfoncer ces douceurs au fond de ta gorge. Le voile sombre s'estompe peu à peu, ton âme est de retour sur la terre ferme. Transpirant, haletant, tu constates l'ampleur de ton carnage. L'ampleur de ta folie. Et c'est une nouvelle horreur qui te submerge à la vue de ta femme à l'arcade saignante. Le cœur brisé, tu te diriges vers elle, mais elle te fuit. Fuit la bête qu'elle a vu en pleine action, fuit cet être qui lui fait du mal. Tu n'es qu'une abomination, et sa place n'est plus avec toi. Ses larmes te transpercent comme mille munitions, t'achèvent un peu plus. Je ne peux plus. Je suis désolée. Je pars chez ma sœur. Impuissant, l'honneur dans la tombe, tu ne peux ajouter quoique ce soit. Tu sais qu'elle a raison. Tu sais qu'un de ces jours, tu pourrais la tuer. Alors tu la laisses réunir ses affaires, planté au milieu du salon. Tu es persuadé que c'est la dernière fois que tu la vois : livide, les joues ravagées de larmes, le visage hanté par ta violence. C'est la fin pour toi. La fin de tout.

PSEUDO/PRENOM : cocoloco. ahah AGE : vingt-et-un. PAYS : france. ES-TU UN SCENARIO ? nop. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7j/7. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? via bazzart. QU'EN PENSES-TU ? topissime. I love you UN PETIT MOT POUR LA FIN : I love you :heart .

Code:
<taken>NORMAN REEDUS</taken> <pseudo> ◊ judas hellington</pseudo>

Dernière édition par Judas Hellington le Ven 24 Mai - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judas Hellington

MessageSujet: Re: (judas) baby, baby it's a wild world.   Jeu 23 Mai - 5:03

ange
Eoghan L. Fitzgerald
administratrice ✝ i can show you the way.

YOU MIGHT BE THE ONE

ARRIVE(E) LE : 11/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : professeur de littérature.

MessageSujet: Re: (judas) baby, baby it's a wild world.   Jeu 23 Mai - 5:11

bienvenu sur TL ange
bonne chance pour ta fiche !

Judas Hellington

MessageSujet: Re: (judas) baby, baby it's a wild world.   Jeu 23 Mai - 5:17

morgan. fall
merci à toi. I love you
V. Emily-Rose Black

ARRIVE(E) LE : 29/01/2013
PSEUDO : vala29.
CREDITS : shiya (avatar) + tumblr (gifs) + wild heart (code sign).
STATUT CIVIL : célibataire, enfin je crois...
METIER : caissière au supermarché.

MessageSujet: Re: (judas) baby, baby it's a wild world.   Jeu 23 Mai - 22:28

NORMAN REEDUS wazaa
Bienvenue ! brill
Bon tu l'as compris, à mes yeux c'est SUPER CHOIX D'AVATAR !

Si tu as des questions ma boite mp est ouverte héhé comme celle des autres membres du staff et bon courage pour ta fiche

every little memory resting calm in me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me, to come back home to caress the river with awe. within there's every little memory resting calm with me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me to come back home.
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyfanworld.tumblr.com/
Judas Hellington

MessageSujet: Re: (judas) baby, baby it's a wild world.   Ven 24 Mai - 0:44

emilia est un terrible choix également, elle est juste parfaite dans game of throne. fall I love you
un grand merci à toi, je n'hésiterai pas un seul instant. héhé
V. Emily-Rose Black

ARRIVE(E) LE : 29/01/2013
PSEUDO : vala29.
CREDITS : shiya (avatar) + tumblr (gifs) + wild heart (code sign).
STATUT CIVIL : célibataire, enfin je crois...
METIER : caissière au supermarché.

MessageSujet: Re: (judas) baby, baby it's a wild world.   Ven 24 Mai - 1:03

J'adore comment tu écris brill

Hâte de lire le reste !

every little memory resting calm in me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me, to come back home to caress the river with awe. within there's every little memory resting calm with me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me to come back home.
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyfanworld.tumblr.com/
Lionel R. Castagnoli

Quand vous aimez une personne comme je l'aime, cette personne fait partie de vous. C'est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.
ARRIVE(E) LE : 06/05/2013
PSEUDO : miss choco.
CREDITS : tearsflight & wildheart.
STATUT CIVIL : married.
METIER : philosophy teacher.

MessageSujet: Re: (judas) baby, baby it's a wild world.   Ven 24 Mai - 13:22

Bienvenue parmi nous !

∞ the most important.
Lionel Reid Castagnoli
L’amour est patient et bon. L’amour n’est pas jaloux, il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil, n’agit pas de façon inconvenante, ne cherche pas ses propres intérêts, ne s’irrite pas. Il ne tient pas compte du mal subi. Il ne se réjouit pas de l’injustice, mais se réjouit avec la vérité. Il supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout. L’amour ne disparaît jamais.
Rosie Hastings
administratrice ✝ i can show you the way.

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: (judas) baby, baby it's a wild world.   Lun 27 Mai - 0:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chatpotté

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (judas) baby, baby it's a wild world.   

(judas) baby, baby it's a wild world.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1