.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sixtine - « Il y a des bêtises que j'ai faites, uniquement pour avoir le plaisir de les raconter. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine L-A. Cassidy
membre chéri ✝ you are perfect for us.

You miss me bro' .. ♥️

On dit souvent que les gens ne veulent voir que ce qu’ils ont envie de voir, mais quand la réalité saute aux yeux, certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d’autres se font prendre à leurs propres pièges. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu’ils ont toujours eu devant les yeux. Et pour finir, certaines personnes préfèrent s’enfuir le plus loin possible par peur de savoir qui ils sont vraiment au fond d’eux même.

ARRIVE(E) LE : 25/05/2013
PSEUDO : Chachou
CREDITS : Shiya
STATUT CIVIL : Amour : Sentiment surfait poussant les gens à faire des choses stupides. Ce sentiment est inventé de toute pièce pour que les gens se sentent moins seuls dans leur misérable vie.
METIER : En fin d'étude pour devenir styliste. Veut lancer sa propre marque de vêtements.

MessageSujet: Sixtine - « Il y a des bêtises que j'ai faites, uniquement pour avoir le plaisir de les raconter. »   Sam 25 Mai - 6:38

Sixtine Lou-Ann Cassidy
✝️ Dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant.
NOM : Mon nom de famille est Cassidy. Oui Cassidy comme mon père, ce très riche chef d'entreprise sur la côte, et comme ma mère, après leur mariage, même si je pense qu'elle aurait préféré garder son propre nom. Oui, entre mes parents c'est assez compliqué, et ça l'a toujours été, ou du moins depuis ma naissance, après pas étonnant que je sois dure à gérer hein ! Vous n'êtes pas d'accord ? PRÉNOM(S) : Sixtine comme la Chapelle, sauf que je ne vis pas en Italie - dommage, ça a l'air d'être très beau là-bas, j'y suis déjà allez une fois en vacances quand j'étais petite, mais j'étais trop petite pour me souvenir des moindres merveilleuses choses que j'ai vues - et mon deuxième prénom - oui parce qu'il compte comme un seul au final - c'est Lou-Ann. Lou comme ma soeur, morte née quelques années avant moi, et Ann comme ma mère. C'est un joli prénom mais je préfère quand même Sixtine. ÂGE : Vingt-trois ans à ce que mon acte de naissance dit. Oui parce que selon moi, je suis plus âgée, enfin disons que mon meilleur ami a déjà trois ans de plus que moi, ça montre que je suis quand même assez mûre pour mon âge, parce que sinon il n'aurait jamais perdu son temps avec moi - quoique j'en doute depuis qu'il s'est engagé dans l'armée, je dois l'avouer .. - DATE ET LIEU DE NAISSANCE : La naissance de la plus merveilleuse jeune fille au monde - moi quoi - est un certain 31 Avril 1990. J'aurais bien dit que c'était le plus beau jour de la vie de mes parents mais malheureusement je n'en suis pas si sûre donc bon. Dans la jolie ville de Seaside dans l'Oregon. Vous connaissez l'histoire du puits magique ? Et bien je n'y crois pas, mais bon, peut-être qu'un jour j'y croirais - ou pas. - NATIONALITÉ : Je suis de nationalité Casidyenne. Et oui, c'est limite si dans ma famille nous n'avons pas notre propre nationalité ! Non plus sérieusement je suis américaine. Mon père l'est lui-même, et ma famille se battit une bonne petite fortune depuis des années, quant à ma mère, elle est américaine mais a des origines suédoises. STATUT CIVIL : Qu'est-ce que ça peut vous faire ? De toute façon, à quoi ça sert l'amour ? Un amour fraternel oui, amical aussi mais un amour amoureux ? Non. Ça sert à quoi de toute façon ? Copain = chaines = problèmes = coeur brisé = tromperie. Alors que sans je suis libre de mes faits et gestes - enfin en quelques sortes. - Oui, mon manque de croyance en l'amour désespère mes parents, mais moi je suis bien comme ça. Eux voudraient me voir mariée avec un bon parti, voir même avec Roman parfois ; à quoi bon ? Je suis très bien comme je suis et puis, si c'est pour être un couple aussi peu amoureux qu'eux deux non merci ! PROFESSION : Je suis des études de mode - qui sont presque terminées- dans l'optique de créer ma propre marque. Autant vous dire que mes parents ne sont pas trop d'accord. Ils auraient voulu que je devienne comptable ou quelque chose comme ça, pour pouvoir reprendre l'affaire familiale mais je ne suis pas ce genre de personne. Je n'ai pas envie de me balader dans un tailleur toute la journée, je veux créer mon propre style et le diffuser. Certes, ça n'a pas été facile de faire accepter mon idée de futur à mes parents - et je ne suis pas sûre qu'il l'ait accepté même aujourd'hui - mais ce n'est rien, je m'en fiche. Je ne suis pas un mouton. GROUPE : Blue lagoon. AVATAR : écrire ici.

Pour chaque question, merci de répondre dans un développement d'un minimum de cinq lignes. N'oubliez pas de supprimer ce message.

✝️ que penses-tu du coup de foudre ?
Le coup de foudre ? Je pense que c'est un truc inventé par quelqu'un qui s'ennuyait. A quoi bon tomber amoureux ? L'amour c'est la souffrance d'après moi, alors. Je suis heureuse pour les gens s'ils trouvent leur moitié, la personne qui les complète, mais ce n'est qu'une illusion cette histoire de coup de foudre. Le seul vrai coup de foudre qui existe c'est celui qu'on se prend lors d'un orage, sinon ça n'existe pas. C'est sûr, ça doit être rassurant pour les gens qui se sentent seuls de se dire "nous étions destinés l'un à l'autre" mais en vérité, ils ont simplement eu besoin de quelqu'un pour être mieux dans leur peau et dans leur vie.
✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ?
Je ne tombe pas amoureuse moi, je ne suis pas ce genre de fille. Je pense que vous aurez compris que pour moi l'amour n'est pas essentiel dans ma vie. Je vis très bien sans et ce n'est pas plus mal comme cela. Attention, je ne suis pas une sans coeur, je ne suis juste jamais tomber amoureuse en 23 ans, ou peut-être des petits béguins .. mais rien de plus. Bon ok, j'avoue, j'ai déjà fantasmé sur Roman, mais c'était un petit coup de coeur de jeunesse, quand je l'ai vu évolué et grandir, etc .. Mais pas au point d'être folle non plus.
✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ?
Comme je n'arrête pas de le répéter, je ne suis jamais tombée amoureuse alors non, on ne m'a jamais brisé le coeur au point de ne pas pouvoir m'en remettre. Vous voulez que je vous dise pourquoi je suis comme ça envers l'amour ? Tout simplement parce que j'ai vu mes parents, que je les vois : depuis la fausse couche de ma mère rien ne va plus entre eux, certes vous ne les verrez jamais se disputer en public, mais ça c'est juste parce que chez moi on est bien élevés et on fait attention aux apparences. Ridicule.
✝️ quelle est ta définition de l'amour ?
Amour : Sentiment surfait poussant les gens à faire des choses stupides. Ce sentiment est inventé de toute pièce pour que les gens se sentent moins seuls dans leur misérable vie. Moi j'ai envie de dire, comme on dit : Mieux vaut être seul que mal accompagné, et c'est totalement vrai ! De plus, on dit qu'il existe une âme soeur à chaque personne, et bien en 23 ans je ne l'ai toujours pas trouvé !

PSEUDO/PRENOM : Chachou / Charlotte. AGE : 17 ans (mais pas toutes mes dents puisque j'en ai que 26, WTF ?). PAYS : France. ES-TU UN SCENARIO ? Oui, le super scénario de Roman fall FRÉQUENCE DE CONNEXION : En général je dirais 5/7 mais ces derniers temps avec le bac qui arrive tout ça, je pense un peu moins . COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Bonne question, j'ai déjà oublié #pastapé# Je crois que c'était sur l'annuaire des forums city de forumactif, oui, c'est ça :3 QU'EN PENSES-TU ? Il m'a l'air pas mal du tout ! UN PETIT MOT POUR LA FIN : BOUYACHAKA ! wazaa

Code:
<taken>AVATAR PRIS</taken> <pseudo> ◊ prénom p. nom</pseudo>

Dernière édition par Sixtine L-A. Cassidy le Sam 25 Mai - 9:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine L-A. Cassidy

You miss me bro' .. ♥️

On dit souvent que les gens ne veulent voir que ce qu’ils ont envie de voir, mais quand la réalité saute aux yeux, certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d’autres se font prendre à leurs propres pièges. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu’ils ont toujours eu devant les yeux. Et pour finir, certaines personnes préfèrent s’enfuir le plus loin possible par peur de savoir qui ils sont vraiment au fond d’eux même.

STATUT CIVIL : Amour : Sentiment surfait poussant les gens à faire des choses stupides. Ce sentiment est inventé de toute pièce pour que les gens se sentent moins seuls dans leur misérable vie.
METIER : En fin d'étude pour devenir styliste. Veut lancer sa propre marque de vêtements.

MessageSujet: Re: Sixtine - « Il y a des bêtises que j'ai faites, uniquement pour avoir le plaisir de les raconter. »   Sam 25 Mai - 7:14

~ now you're just somebody that i used to know.

C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots pour ne pas avoir des histoires trop bâclées pour être plus rapidement validé. Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder sur google pour des correcteurs orthographiques et des compteurs de mots, ou même utiliser Microsoft Word si vous le possédez. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des histoires aussi longues, nous vous conseillons de faire simple et de débuter par l'enfance, passer de l'adolescence jusqu'à la vie d'aujourd'hui de votre personnage.

Dernière édition par Sixtine L-A. Cassidy le Sam 25 Mai - 9:11, édité 1 fois
V. Emily-Rose Black

ARRIVE(E) LE : 29/01/2013
PSEUDO : vala29.
CREDITS : shiya (avatar) + tumblr (gifs) + wild heart (code sign).
STATUT CIVIL : célibataire, enfin je crois...
METIER : caissière au supermarché.

MessageSujet: Re: Sixtine - « Il y a des bêtises que j'ai faites, uniquement pour avoir le plaisir de les raconter. »   Sam 25 Mai - 7:19

Bienvenue sur TL ! titcoeur
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas !

every little memory resting calm in me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me, to come back home to caress the river with awe. within there's every little memory resting calm with me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me to come back home.
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyfanworld.tumblr.com/
Z. Roman Calloway
administratrice ✝ i can show you the way.

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: Sixtine - « Il y a des bêtises que j'ai faites, uniquement pour avoir le plaisir de les raconter. »   Sam 25 Mai - 7:23

Amen ange  chatpotté  fall  brill  yataa  slurp    Amen  ange  chatpotté  fall  brill  yataa  slurp   Amen ange  chatpotté  fall  brill  yataa  slurp   Amen ange  chatpotté  fall  brill  yataa  slurp   Amen ange  chatpotté  fall  brill  yataa  slurp   Amen ange  chatpotté  fall  brill  yataa  slurp   Amen ange  chatpotté  fall  brill  yataa  slurp   Amen ange  chatpotté  fall  brill  yataa  slurp   Amen ange  chatpotté  fall  brill  yataa  slurp    Amen  ange  chatpotté  fall

MA MEILLEURE AMIE  
merci, merci, merci, merci de prendre mon scénario I love you

Dernière édition par Z. Roman Calloway le Ven 28 Juin - 3:03, édité 1 fois
Sixtine L-A. Cassidy

You miss me bro' .. ♥️

MessageSujet: Re: Sixtine - « Il y a des bêtises que j'ai faites, uniquement pour avoir le plaisir de les raconter. »   Sam 25 Mai - 7:34

Merci beaucoup Emily I love you

wazaa superman brill wazaa superman brill wazaa superman brill wazaa superman brill wazaa superman brill wazaa superman brill
MON MEILLEUR AMI !
Merci à toi Roman chatpotté

Carter Paul Miller

ARRIVE(E) LE : 16/05/2013
PSEUDO : Live' / Dayflower
CREDITS : Dayflower - tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire mais amoureux
METIER : Psychiatre

MessageSujet: Re: Sixtine - « Il y a des bêtises que j'ai faites, uniquement pour avoir le plaisir de les raconter. »   Sam 25 Mai - 7:35

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche titcoeur (et pour le bac Wink)
Sixtine L-A. Cassidy

You miss me bro' .. ♥️

MessageSujet: Re: Sixtine - « Il y a des bêtises que j'ai faites, uniquement pour avoir le plaisir de les raconter. »   Sam 25 Mai - 7:37

Merci beaucoup Carter wazaa
Rosie Hastings
administratrice ✝ i can show you the way.

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: Sixtine - « Il y a des bêtises que j'ai faites, uniquement pour avoir le plaisir de les raconter. »   Lun 27 Mai - 0:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chatpotté

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Lionel R. Castagnoli

Quand vous aimez une personne comme je l'aime, cette personne fait partie de vous. C'est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.
ARRIVE(E) LE : 06/05/2013
PSEUDO : miss choco.
CREDITS : tearsflight & wildheart.
STATUT CIVIL : married.
METIER : philosophy teacher.

MessageSujet: Re: Sixtine - « Il y a des bêtises que j'ai faites, uniquement pour avoir le plaisir de les raconter. »   Lun 27 Mai - 9:24

Bienvenue parmi nous ange

∞ the most important.
Lionel Reid Castagnoli
L’amour est patient et bon. L’amour n’est pas jaloux, il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil, n’agit pas de façon inconvenante, ne cherche pas ses propres intérêts, ne s’irrite pas. Il ne tient pas compte du mal subi. Il ne se réjouit pas de l’injustice, mais se réjouit avec la vérité. Il supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout. L’amour ne disparaît jamais.
Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: Sixtine - « Il y a des bêtises que j'ai faites, uniquement pour avoir le plaisir de les raconter. »   Mar 28 Mai - 6:53

WELCOMEEEE Amen fall
Excellent choix d'avatar et de scenarioooo fuck fuck
J'hésite encore entre t'aimer et te détester fortement siffle ptdr
Bon courage pour ta fichounette lapin

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sixtine - « Il y a des bêtises que j'ai faites, uniquement pour avoir le plaisir de les raconter. »   

Sixtine - « Il y a des bêtises que j'ai faites, uniquement pour avoir le plaisir de les raconter. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1