.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

calvin ★ « je vais te décrocher la lune en gardant les pieds sur terre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin Z. Hamilton
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 13/06/2013
PSEUDO : ws
CREDITS : frenchaddicted
STATUT CIVIL : bonne question
METIER : tatoueur

MessageSujet: calvin ★ « je vais te décrocher la lune en gardant les pieds sur terre. »   Jeu 13 Juin - 2:38

calvin zéphyr hamilton
visible éphémère. invisible éternel
NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. ÂGE : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. NATIONALITÉ : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. PROFESSION : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici.

Pour chaque question, merci de répondre dans un développement d'un minimum de cinq lignes. N'oubliez pas de supprimer ce message.

✝ que penses-tu du coup de foudre ? écrire ici. ✝ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ?  écrire ici.  ✝ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ?  écrire ici. ✝ quelle est ta définition de l'amour ?  écrire ici.

~ now you're just somebody that i used to know.

C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots pour ne pas avoir des histoires trop bâclées pour être plus rapidement validé. Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder sur google pour des correcteurs orthographiques et des compteurs de mots, ou même utiliser Microsoft Word si vous le possédez. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des histoires aussi longues, nous vous conseillons de faire simple et de débuter par l'enfance, passer de l'adolescence jusqu'à la vie d'aujourd'hui de votre personnage.

PSEUDO/PRENOM : écrire ici. AGE : écrire ici. PAYS : écrire ici. ES-TU UN SCENARIO ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? écrire ici. QU'EN PENSES-TU ? écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN : écrire ici.

Code:
<taken>AVATAR PRIS</taken> <pseudo> ◊ prénom p. nom</pseudo>

Spoiler:

Dernière édition par Calvin Z. Hamilton le Jeu 13 Juin - 3:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: calvin ★ « je vais te décrocher la lune en gardant les pieds sur terre. »   Jeu 13 Juin - 2:45

BIENVENUEEEEEEE
Très bon choix I love you Bon je tiens a te dire que Rosie a décider de partir siffle
Bon courage pour ta fiche et bienvenue chez les foufouuuus

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Calvin Z. Hamilton

ARRIVE(E) LE : 13/06/2013
PSEUDO : ws
CREDITS : frenchaddicted
STATUT CIVIL : bonne question
METIER : tatoueur

MessageSujet: Re: calvin ★ « je vais te décrocher la lune en gardant les pieds sur terre. »   Jeu 13 Juin - 3:00

merciiiiiiii ! brill hum

Partir ? O_O
Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: calvin ★ « je vais te décrocher la lune en gardant les pieds sur terre. »   Jeu 13 Juin - 4:26

De rien. Oui elle a posté un message comme quoi elle voulait quitter le forum ouinouin
Mais son scenario est probablement toujours valable ♥️

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: calvin ★ « je vais te décrocher la lune en gardant les pieds sur terre. »   Jeu 13 Juin - 7:03

Bienvenue sur TL ! titcoeur

En effet, Rosie a décidé de quitter le forum... Tu peux prendre tout de même le personnage, ou alors t'en créée un autre. Comme tu veux !  

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff surtout !

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Rosie Hastings
administratrice ✝ i can show you the way.

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: calvin ★ « je vais te décrocher la lune en gardant les pieds sur terre. »   Jeu 13 Juin - 10:17

Hey
Bah merci d'avoir pris mon scénario, j'ai cependant décidé de quitter le staff et même le forum étant donné que j'ai pas mal de problème et que je ne sais plus trop me connecter (manque de motivation et puis les vacances arrivent et comme j'ai pas de pc à moi c'est la merdouille). Je suis désolé j'avais prévu de retirer mon scénario et ma fiche demain et je viens de voir que tu es là. ouin
Bouh ouh ouh, ça craint.

gifs; fylmeester/tumblr.
~ le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Lionel R. Castagnoli

Quand vous aimez une personne comme je l'aime, cette personne fait partie de vous. C'est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.
ARRIVE(E) LE : 06/05/2013
PSEUDO : miss choco.
CREDITS : tearsflight & wildheart.
STATUT CIVIL : married.
METIER : philosophy teacher.

MessageSujet: Re: calvin ★ « je vais te décrocher la lune en gardant les pieds sur terre. »   Lun 24 Juin - 16:07

Bienvenue parmi nous...

∞ the most important.
Lionel Reid Castagnoli
L’amour est patient et bon. L’amour n’est pas jaloux, il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil, n’agit pas de façon inconvenante, ne cherche pas ses propres intérêts, ne s’irrite pas. Il ne tient pas compte du mal subi. Il ne se réjouit pas de l’injustice, mais se réjouit avec la vérité. Il supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout. L’amour ne disparaît jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: calvin ★ « je vais te décrocher la lune en gardant les pieds sur terre. »   

calvin ★ « je vais te décrocher la lune en gardant les pieds sur terre. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1