.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

alex + I was hung from the tree made of tongues of the weak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex S. Anderson
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 17/06/2013
PSEUDO : reckless tears
CREDITS : avatar: voir sur ce dernier
STATUT CIVIL : fiancé

MessageSujet: alex + I was hung from the tree made of tongues of the weak    Lun 17 Juin - 23:53

alexander seth anderson
✝️ there is no getting over you
NOM : anderson, un nom connu dans le domaine juridique car le père d'alex se trouve être bien gradé dans le domaine de la juridiction du conté. Une famille riche comme il en existe beaucoup d'autres, avec ses dorures et ses moisissures. PRÉNOM(S) : alexander seth ÂGE : vingt cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : alex est né durant le solstice d'hiver dans un hôpital civil de californie NATIONALITÉ : américain STATUT CIVIL : fiancé depuis trois mois. PROFESSION : médecin urgentiste, il aime son travail, c'est a peu près la seule chose qu'il estime avoir réussi depuis longtemps GROUPE : irish coffee. AVATAR : ian somerhalder.

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? le coup de foudre hein ? Vous parlez de ce mythe selon lequel lorsque l'on trouve l'âme soeur on est comme foudroyé d'un éclair, on a du mal à parler et a décrocher son regard de la dite personne ? C'est de cela dont vous voulez parler ? Le fait que certains y croient encore me dépasse. Comment peut-on croire une telle bêtise ? L'amour ne tombe pas comme ça sur n'importe qui, n'importe quand. Ou bien c'est que vous êtes sacrément en manque et dans ce cas...je vous souhaite bien du courage. Non. L'amour, ça se travaille, ça se fait à deux, c'est une relation qu'on bâtie jour après jour. Le coup de foudre c'est pour les optimistes, les illuminés, ceux qui croient encore au marchand de sable. On a le choix de se laisser aimer quelqu'un, ceux qui prétendent le contraire sous prétexte qu'ils ont eu le coup de foudre ne sont que de faibles personnes aimant se faire passer pour une victime de l'amour. ✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ?  Il faut déjà être très limité niveau psychologique pour s'autoriser à aimer quelqu'un de cette façon. La folie est dangereuse et tomber dans une relation où l'on devient dangereux a souvent des fins plutôt funestes. Donc non, je ne suis jamais tombé amoureux au point que j'aurais pu tuer quelqu'un. D'ailleurs, j'espère que ce genre de relation est de moins en moins fréquente. Les crimes passionnels, c'est pas joli-joli. Donc fou, non. Malade, oui. Malade à en crever de jalousie, malade à en avoir envie de briser tout ce qui passe sous mes doigts. Hurler à la face du monde qu'on est pas un salaud, que pour une fois on était honnête. Mais que le monde est un enfoiré qui adore mettre des battons dans les roues et briser ce qu'il y avait de plus beau.  ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? On s'en remet toujours. C'est dur et ce n'est jamais complet, mais on s'en remet. Et d'ailleurs, cette blessure, ce coeur brisé, c'est moi qui l'ai cherché. Je sais en avoir brisé plusieurs des coeurs et c'est surtout car plus jeune je ne m'intéressais pas aux relations sérieuses. Je préférerais les faire tomber comme des mouches, les regarder tomber pour mon charme alors que je n'en avais rien à péter de leurs beaux yeux claires. Il m'a fallut une rencontre pour m'en prendre plein le coeur. J'avais été un salaud tellement longtemps. Je ne me pose pas en victime. J'avais aimé être le garçon populaire qui n'en a rien à faire, on aime tous ça. Mais cette fille, cette fille elle m'a touché, elle m'a fait me sentir différent, unique. Comme si faire des blagues cyniques et pourrir la vie des autres n'était plus la seule chose qui me qualifiait. C'est également la seule qui m'a claqué la porte au nez, la seule qui m'a fait pleurer.✝️ quelle est ta définition de l'amour ?  L'amour ça ne se définit pas. A partir de là, tout n'est qu'une affaire d'interprétation. Certains signes peuvent faire croire à de l'amour, d'autres savent parfaitement cacher leurs sentiments. Tout n'est qu'une affaire de ressentis, de complicité, de confidences, de moments passés ensemble. L'amour n'est jamais donné, il se construit. Jour après jour. L'amour c'est un attachement, une envie, un désir. Le fait de vouloir être avec une personne en continuité, penser à elle, l'appeler, rêver d'elle. C'est rare l'amour. Rare car cela peut-être ce qui fait le plus mal. L'amour est cruel. Il te donne des ailes tout autant qu'il te les coupe. Et lorsque tu te prend le macadam en plein dans les dents sans avoir eu le temps de te préparer à la chute, ça fait mal et ça te dégoûte. A partir de ce moment là, l'amour. L'amour ça vient, ça repart. Des gens qui s'aiment pour la vie, j'en connais pas.

PSEUDO/PRENOM : reckless tears AGE : dix-sept ans. PAYS : france. ES-TU UN SCENARIO ? oui, celui de Siloe. FRÉQUENCE DE CONNEXION : environ cinq jour sur sept COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ça fait longtemps que je le regarde et que j'hésite à me laisser tenter. QU'EN PENSES-TU ? ça m'a l'air d'un joli petit cocon cet endroit, tout ce que je cherche ! UN PETIT MOT POUR LA FIN : qui veux des bébés ? ouais

Code:
<taken>IAN SOMERHALDER</taken> <pseudo> ◊ alex s. anderson</pseudo>

Dernière édition par Alex S. Anderson le Mer 19 Juin - 8:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Anderson

MessageSujet: Re: alex + I was hung from the tree made of tongues of the weak    Lun 17 Juin - 23:53

~ now you're just somebody that i used to know.

SWEET DANY AND LISA

alex + ombe - dix ans
L'eau salée coula sur ses joues rosies par la tristesse. Je n'aimais pas la voir ainsi. Je n'aime pas voir les filles pleurer, ça me remue, ça me donne envie d'aller décrocher la lune pour pouvoir les voir rire et sourire à nouveau. Mais là, je ne pouvais rien faire. Absolument rien. Qu'importe ce que j'aurais pu inventer ou fait, mon père n'aurait pas rebroussé chemin pour passer un peu plus de temps avec sa famille. Alors je me contentais de ramasser les pots cassés par ses soins. Je venais m'asseoir sur les marches du perron à côté d'Ombe qui ne leva pas la tête, continuant de cacher son visage derrière ses genoux et ses beaux cheveux noirs. Je levais doucement ma main pour pouvoir la poser sur son épaule. Je n'étais, à l'époque, déjà pas très doué pour les contacts humains. Les seuls que j'avais peu avoir jusque là avait été avec ma mère. Mère qui était trop occupé à cacher ses larmes à ses enfants suite à une énième dispute avec son politicien de mari avant son départ. C'était toujours ainsi, d'aussi loin que je m'en souvienne. Absence, retour, dispute, départ, absence, retour, dispute etc. Cela ne changerait probablement jamais. J'avais alors depuis longtemps cessé de pleurer les départ de mon père. J'avais appris à m'en moquer. C'était la meilleure chose à faire, j'en était persuadé.
"alex ?" je tournais la tête vers ombe qui venait de lever son magnifique visage, révélant ainsi un minois inondé de larmes. Je déglutis à cette vue. "quoi ?" "tu crois qu'il reviendra papa ?" je fronçais les sourcils "bien sur, ne penses jamais le contraire." elle me regarda, se mordit la lèvre inférieur et vint se blottir contre mon torse. J'eus un mouvement de recul avant de finalement encercler ses frêles épaules. Elle était si jeune, si belle, si innocente et naïve. "j'aimerais qu'il ne revienne pas." si cruelle. Je ne répondis pas, elle était petite, elle ne devait pas comprendre le sens de ses mots. Alors je la laissais dire ce qu'elle avait sur le coeur et c'est ce jour-ci que je me promis de toujours veiller sur elle. Comme le père que nous n'avions pas eu la possibilité d'avoir.

alex + jarod - quinze ans
L'odeur des vestiaires pour homme vint nous envelopper, Jarod et moi, alors que nous sortions de notre entrainement de basket quotidien. Jarod. Tellement à dire, il était mon meilleur ami, un frère, un mec avec qui je pouvais laisser tomber le masque du fils à papa craqué de pognon jusqu'au dent et dont la seule préoccupation est de faire battre le coeur de tout être féminin des environs. Je pouvais être Alexander et oublier Alex le temps de quelques instants. J'enlevais mon maillot et sortie une serviette de mon sac alors que j'entreprenais de me sécher la nuque. "la prochaine fois, je ne te laisserais plus m'entrainer dans un pari ! Tu vas vraiment finir par me ruiner." un sourire franc vint barrer mon visage "oh n'es crainte, je suis sur que tu as de la réserve." un clin d'oeil de sa part et nous repartions dans un fou rire que nous avions fait notre. Une fois calmé, Jarod sembla reprendre de son sérieux et planta son regard dans le miens "non, sérieux mec, mes parents sont dans une mauvaise passe." "c'est à dire ? Ils ont découvert le montant de ta facture de téléphone ? Je t'avais prévenu que ne jamais couper le fil avec Emilie allait te faire dépenser des montagnes." "ça n'a rien à voir avec Emilie, Alex. Les restaurants de mon père ne rapportent presque plus, depuis l'ouverture d'un concurrent, les recettes baissent de façon dangereuse et bientôt il devra licencier des centaines de personnes." je posais ma serviette à côté de moi, prenant conscience de l'ampleur de la chose. Jarod et moi nous connaissions depuis le bac à sable, un bac à sable de riche, certes, mais un bac à sable tout de même. Si ses parents faisaient faillites et se retrouvaient à devoir vivre comme des gens de la classe moyenne, je doutais avoir une chance de pouvoir à nouveau fréquenter Jarod sans que mon père n'y voit d'inconvénient. Celui que je considérais comme un frère sembla venir aux mêmes conclusions et baissa la tête. Quant à moi, je me relevais, posais mes mains sur ses épaules. "T'en fais pas vieux, ça n'arrivera pas. Et puis, au pire, je suis sûr que tu réussiras à dormir sous mon lit. On est des frères Jarod, ni l'argent, ni les filles, ni nos familles ne nous enlèvera ça. Je te le promet."

alex + jarod - dix-huit ans
La lune était haute et la température baissait de minute en minute. D'un pas rapide et énervé je me dirigeais vers la demeure de Jarod. Demeure, un bien grand mot car, comme il l'avait prédit, ses parents firent faillite. Depuis, il avait dû économiser pour pouvoir se barrer du trois pièce que ses parents avaient réussi à louer. La faillite ne nous avait pas séparé. Mais ce soir, ce soir c'était différent. Il avait merdé, il avait franchi une limite, une limite qu'il n'aurait jamais du dépassé. Énervé au possible, je montais les trois étages me séparant de son appartement. "jarod, ouvres cette porte !" criais-je à l'adresse de la dite porte, tambourinant comme un forcené. Il sembla enfin bouger derrière la porte car un raffut impossible d'objets renversés parvint jusqu'à mes oreilles. La porte s'ouvrit enfin alors que je rentrais dans l’appartement sans en avoir reçu la permission. "mais qu'est-ce qui te prend mec ?" me demanda-t-il comme s'il n'avait aucune idée du sujet de ma visite. "c'est de ta faute ce qu'il s'est passé jarod ! T'aurais pas pu fermer ton claper hein ? J'en veux pas de tes 300 euros !" il écarquilla les yeux et s'avança vers moi "hein ? Et notre pari ?" je fronçais les sourcils et serrais les poings "la ferme. A cause de toi, elle ne veut plus me voir et m'a foutu à la porte comme si j'étais un salopard ! Et tout ça à cause de ta saloperie de pognon !" Je sortais rageusement les billets de ma poche et lui lançais au visage. Je pris le chemin de la sortie, mais il me barra la route. "mais expliques toi, merde à la fin ! Je comprend pas un mot de ce que t'es en train de me dire Alex !" Je le fixais droit dans les yeux, comme nous avions l'habitude de faire lorsque nous étions plus jeunes et parlions avec toute honnêteté. "siloe. Elle t'a entendu, elle nous a entendu. Il y a même pas trois heure, je suis allé chez elle, et elle ne m'a même pas ouvert. A cause de toi ! T'as tout gâché, toi et ton frique ! A cause de toi, elle est persuadé que tout ça c'était juste un pari et que je ne faisais que me foutre de sa gueule." "mais mec...c'était un pari." Je le poussais sans ménagement et sortais. Pauvre idiot, c'était tout sauf un pari. Cette fille, elle valait plus que 300 dollars. Pour cette fille je n'aurais jamais accepté d'argent en retour de son bonheur. Mais maintenant, à cause de cet idiot, tout s'est brisé.

alex + ombe - vingt ans
Ma tête est posé près de sa main droite. Les draps des hôpitaux ne sont jamais très agréable, mais ceux-là sont particulièrement mauvais je dois dire. J'ai arrêté de compter le temps passé à ses côtés, à attendre son réveil. Seize ans, c'est trop tôt pour ce genre de choses. A seize ans, tu découvres la vie, tu te chopes tes premières cuites, tu donnes ton premier baiser, tu apprends à voler de tes propres ailes et tu commences à vouloir un peu plus d'indépendance. Un relent d'amertume envahit ma gorge lorsque je me rappelle le coup de téléphone que j'ai reçu il n'y a même pas deux semaines. Jarod, paniqué, qui me dit que ma soeur est à l’hôpital, qu'il n'a pas fait exprès, qu'il avait perdu le contrôle de la voiture. Je n'aurais jamais ou imaginer que notre relation tomberait aussi bas. Il m'avait fait perdre la fille que j'aimais comme jamais je n'avais aimé auparavant, et maintenant, il enlevait à ma soeur la chose dont personne ne devrait être confisqué.

Il doit être vingt-trois heures, je le sais car une infirmière est venue vérifier si tout ce passait bien avant de finir son service. Joy, c'est son prénom. Un joli bout de femme et un caractère particulièrement appréciable. C'est elle qui est chargé d'Ombe et à chacune de ses visites de vérification, nous parlons un peu plus. Un bruit me tire de ma rêverie alors que la main posé près de ma tête se met à bouger. N'en croyant pas mes yeux je me lève, saisit la main de ma soeur et la regarde droit dans les yeux. Un rire nerveux m'échappe alors qu'elle me sourit. Elle rit à son tour avant de tousser violemment. Nous avions eu au moins ce petit instant de bonheur. Un instant ridicule comparé au moment où elle apprendra...où Joy devra lui dire. Lui dire que durant l'accident, elle a perdue ses jambes.

alex + davon - vingt-trois ans

"Allo papa...c'est Alex, Alexander. Tu sais, ton fils. Hum...t'étais pas là à quinze heure, quand Ombe avait sa séance de rééducation. Je sais ce que tu penses de ça, que c'est du temps perdu, qu'elle retrouvera jamais ses jambes. Mais, penses une seconde à ce qu'elle doit ressentir ta fille, quand elle voit pas son père. Hein, t'y pense à ça ? A tout ces instants où elle a pleuré ton absence ? Tout ça parce que t'es trop borné et trop con pour te rendre compte que t'a une famille qui t'attendait chez toi. Attendait parce que maintenant ce n'est plus le cas. Ouai, j'abandonne. Tu m'entends ? Je laisse tomber. La politique j'en veux pas. Maman a réussi à m'avoir un poste à l'hôpital. Je veux sauver des vies papa, je veux pas profiter du peuple et me frotter les mains quand j'aurais plus d'argent alors qu'en face y aura des gens qui vont crever de faim juste pour que je puisse me payer des vacances sur une île exotique. Ca c'est ton truc, pas le mien. Ca fait longtemps que je voulais te le dire, mais à croire que tu me faisais trop peur. Maintenant je te le dis, et je pense que le fait que je tombe sur ton répondeur m'aide en beaucoup de choses. Et peut-être aussi à cause de la bouteille que je viens de vider. Franchement, je te plains, obliger son fils à boire pour qu'il puisse te dire ce qu'il a réellement sur le coeur.

Oh puis, tant qu'on est dans le registre des révélations, y a un truc que tu dois savoir, pour le jour où tu viendra faire mine de pleurer sur ma tombe devant les médias. Je suis malade. Je vais crever. Mais tu t'en fiche pas mal, hein ? Si la rééducation de ta fille est inutile, que dire de ton fils condamné ? Mais t'as raison, je vaux plus un clou. Maladie de Huntington qu'ils appellent ça. Tu sais, ce dont grand-mère est morte, ta mère, tu devrais être calé sur le sujet donc, je me trompe ?
Je vois même pas pourquoi je continue de parler, tu supprimeras surement ce message dès les premières secondes, juste parce que c'est ma voix, qu'elle te dégoûte et que t'as surement mieux à faire que d'entendre ton inutile de fils t'annoncer au bout d'un téléphone que dans moins de vingt ans il aura perdu la boule. Mais puisque j'ai encore un peu de temps devant moi, je vais t'avouer encore deux petites choses. Le mois prochain, je retourne à Sea Side et je vais me marier. Joy qu'elle s'appelle, mais tu t'en fous, je me trompe ? On va se marier, et on va vivre heureux et tu feras pas partie de notre famille. Voilà, je te souhaite pas plein de bonheur, parce que tu le mérites pas. Mais sache que je t'attendrais de l'autre côté pour le jour où tu viendras recevoir ton petit Alexander."

Dernière édition par Alex S. Anderson le Mer 19 Juin - 7:38, édité 3 fois
Z. Roman Calloway
administratrice ✝ i can show you the way.

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: alex + I was hung from the tree made of tongues of the weak    Mar 18 Juin - 0:08

oh l'enfoiré qui a briser le coeur de ma chérie sciescie
heureux de te voir débarquer parmi nous ! j'adoooooore ton avatar, cette photo est juste parfaite ange 
en tout cas, bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you

Alex S. Anderson

MessageSujet: Re: alex + I was hung from the tree made of tongues of the weak    Mar 18 Juin - 0:12

Pour vous servir !
Je suis tellement content d'avoir trouvé ce scénario, ça fait longtemps que je cherchais quelque chose comme alexander ^^ oh oui, elle est belle, magnifique, purement orgasmique.
Merci bien, ça me fait penser qu'il faut que je mp Siloe, deux ou trois questions à lui poser wazaa
V. Emily-Rose Black

ARRIVE(E) LE : 29/01/2013
PSEUDO : vala29.
CREDITS : shiya (avatar) + tumblr (gifs) + wild heart (code sign).
STATUT CIVIL : célibataire, enfin je crois...
METIER : caissière au supermarché.

MessageSujet: Re: alex + I was hung from the tree made of tongues of the weak    Mar 18 Juin - 3:22

Bienvenue parmi nous !
Super choix de scénario, avec le seksy Ian hum

every little memory resting calm in me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me, to come back home to caress the river with awe. within there's every little memory resting calm with me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me to come back home.
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyfanworld.tumblr.com/
Alex S. Anderson

MessageSujet: Re: alex + I was hung from the tree made of tongues of the weak    Mar 18 Juin - 3:57

Mother of lord...Emilia Clarke. La femme de ma vie, réserves moi un lien beauté ouais
V. Emily-Rose Black

MessageSujet: Re: alex + I was hung from the tree made of tongues of the weak    Mar 18 Juin - 4:16

Avec plaisir beau gosse 

every little memory resting calm in me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me, to come back home to caress the river with awe. within there's every little memory resting calm with me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me to come back home.
Carter Paul Miller

ARRIVE(E) LE : 16/05/2013
PSEUDO : Live' / Dayflower
CREDITS : Dayflower - tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire mais amoureux
METIER : Psychiatre

MessageSujet: Re: alex + I was hung from the tree made of tongues of the weak    Mar 18 Juin - 6:07

Bienvenue à toi ange
Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: alex + I was hung from the tree made of tongues of the weak    Mar 18 Juin - 13:13

monnnnnnnnnnnn alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JAI TROPPPPPPPPPP HATEEE DE LIRE TA PREZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Le début à l'air super. Je resiste de le lire car j'aime tout lire d'un coup.
BON COURAGEEEE

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Alex S. Anderson

MessageSujet: Re: alex + I was hung from the tree made of tongues of the weak    Mer 19 Juin - 8:06

Merci à vous deux ! ange
Siloe, j'ai surtout hâte de débuter le rp pour ma part wazaa ça va faire des étincelles.
Je pense avoir fini ma fiche ^^
Z. Roman Calloway
administratrice ✝ i can show you the way.

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: alex + I was hung from the tree made of tongues of the weak    Mer 19 Juin - 9:17

pour moi tout est bon, j'attends l'avis de Siloë ange 
il nous faudra un RP en tout cas

Alex S. Anderson

MessageSujet: Re: alex + I was hung from the tree made of tongues of the weak    Mer 19 Juin - 9:36

Ça, ça n'en fait aucun doute !
Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

MessageSujet: Re: alex + I was hung from the tree made of tongues of the weak    Mer 19 Juin - 13:32

C'est PARFAIT pour moi fall
J'addoooooooooreee
On peut valider. siffle
ps. Bon c'est dommage que tu es pas fait une partie avec silolo mais aussi nan c'est juste WONDERFUL; Désolé j'ai pas put mettre avant je viens de finir le boulot il est 20h et je suis claquée x)

“ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
V. Emily-Rose Black

MessageSujet: Re: alex + I was hung from the tree made of tongues of the weak    Mer 19 Juin - 22:41

Et c'est moi qui passe pour te valider ! héhé 

Alex S. Anderson

MessageSujet: Re: alex + I was hung from the tree made of tongues of the weak    Mer 19 Juin - 22:50

Oh chouette alors ! *lui fait de gros bisous*
Je file faire mes fiches
Siloe A. Carter

MessageSujet: Re: alex + I was hung from the tree made of tongues of the weak    Mer 19 Juin - 23:42

YOUHOUUUU VALIDEEE siffle
Ca va devenir interressant siffle Battez vous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alex + I was hung from the tree made of tongues of the weak    

alex + I was hung from the tree made of tongues of the weak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1