.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kiara L. Westford » Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara L. Westford
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 20/05/2013
PSEUDO : Plumy
CREDITS : Plumy 013 / Elfe 013

MessageSujet: Kiara L. Westford » Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément.   Mer 19 Juin - 6:55

Kiara Lee
Westford

En amour, qui doute, accuse.
NOM : Westford PRÉNOM(S) : Kiara Lee ÂGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire, mais il ne serait tarder d'être en couple avec celui dont elle est follement amoureuse. PROFESSION : Etudiante en journalisme. GROUPE : Sex on the beach. AVATAR : Naomi Scott.

✝ que penses-tu du coup de foudre ? A vrai dire, on m'aurait posé cette dite question quelques mois plus tôt, j'aurais alors nié l'existence du coup de foudre. Mais, depuis que j'ai rencontré Carter, tout a changé. Mon esprit fut alors sans dessus dessous, mes sens tout à fait embrouillés. Il me rend folle, terriblement dingue de lui. Et ceci dés le départ. A croire que ce sont les phéromones. Dés qu'il est près de moi, un torrent d'émotions m'envahit, tellement contradictoires les unes aux autres que je suis alors perdu. J'ai essayé de repousser cette soudaine émotion, mais rien à faire, on ne peut lutter contre cette dernière. Carter à modifier ma vision des choses, le coup de foudre y compris. A présent, j'affirme que ce dernier existe, quoiqu'il est bien plus complexe que ce j'en ai dit là-dessus.

✝ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ?  Une seule et unique fois. Auparavant, je croyais que tous mes petits amours me rendaient dingue, que je les aimais plus que tout. Mais, à présent, je sais que ceux-ci n'étaient qu'amourettes, que je n'oublierais pas certes. Rien de concret, rien de sérieux.  Je croyais avoir connu l'amour avant mais je peux affirmer qu'on ne pouvait appeler ceci ainsi. Et cela depuis que j'ai rencontré Carter. - Le mec le plus sexy du continent, oui oui vous avez bien compris, il est à moi. - Ce que j'éprouve envers ce jeune homme est bien plus intense, bien plus puissant et passionné.  L'amour, quelle chose étrange. 

✝ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ?  Non, jamais jusqu'à présent. Enfin à part peut-être, une fois. En primaire, lorsque j'ai vu mon petit copain embrasser ma meilleure amie, je n'ai rien trouvé de mieux que de rester clouée au lit l'espace d'une dizaine de jours. Dur sur le coup mais, à cet âge-là, on tourne rapidement la page. 
Bref, sérieusement, je n'ai jamais eu de relations sérieuses, je n'ai donc jamais pu m'attacher à quelqu'un, ce qui fait qu'on n'a jamais pu me briser le coeur. Que je n'espère pas de sitôt d'ailleurs. Mais je sens que la flamme que j'éprouve envers Carter grandit, auparavant vacillante, elle est devenu indestructible. Mais je sais qu'il ne me brisera jamais le coeur lui, il est différent des autres. Je l'aime.    

✝ quelle est ta définition de l'amour ?  

L'amour a ses théories que même la raison ignore. A mon humble avis, on ne peut donner une définition de ce qu'est l'amour, car chacun le vit différemment. On ne peut que donner notre vision sur ce sentiment, rien d'autre. Pour moi, l'amour a ses théories que même la raison ignore. Si complexe, si puissant. S'aimer, c'est lutter constamment contre des milliers de forces cachées qui viennent de vous ou du monde. C'est aussi préférer un autre à soi-même. L'amour c'est la seule chose précieuse dans une existence qui ne faut pas briser. C'est une chose sans définition et sans nom. On ne peut le comprendre que lorsqu'on la vécut. L'amour, telle une drogue qu'on ne peut se passer. Mais l'Amour c'est avant tout la Vie. Et oui.

~ now you're just somebody that i used to know.

C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots pour ne pas avoir des histoires trop bâclées pour être plus rapidement validé. Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder sur google pour des correcteurs orthographiques et des compteurs de mots, ou même utiliser Microsoft Word si vous le possédez. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des histoires aussi longues, nous vous conseillons de faire simple et de débuter par l'enfance, passer de l'adolescence jusqu'à la vie d'aujourd'hui de votre personnage.

PSEUDO/PRENOM : Lucile alias Plumy. AGE : 13 ans PAYS : France ES-TU UN SCENARIO ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 jours COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Par Live ! :3 QU'EN PENSES-TU ? Très bonne impression. Joli codage, joli design, hâte de RP. :B UN PETIT MOT POUR LA FIN : Love.  

Code:
<taken>http://illiweb.com/fa/pbucket.gif</taken> <pseudo> ◊ Naomi Scott</pseudo>

Dernière édition par Kiara L. Westford le Ven 28 Juin - 5:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Roman Calloway
administratrice ✝ i can show you the way.

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: Kiara L. Westford » Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément.   Mer 19 Juin - 7:58

bienvenue parmi nous I love you 
j'pense que tu t'es tromper de case pour ton avatar, il faudrait que tu modifie ça ange

Kiara L. Westford

MessageSujet: Re: Kiara L. Westford » Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément.   Mer 19 Juin - 8:07

Merci. :3♥
Oui, t'as raison. °°
Voila, j'ai changé. x3
V. Emily-Rose Black

ARRIVE(E) LE : 29/01/2013
PSEUDO : vala29.
CREDITS : shiya (avatar) + tumblr (gifs) + wild heart (code sign).
STATUT CIVIL : célibataire, enfin je crois...
METIER : caissière au supermarché.

MessageSujet: Re: Kiara L. Westford » Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément.   Mer 19 Juin - 22:27

Bienvenue sur Thunder Love !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff !
Et bon courage pour ta fiche !

every little memory resting calm in me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me, to come back home to caress the river with awe. within there's every little memory resting calm with me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me to come back home.
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyfanworld.tumblr.com/
Carter Paul Miller

ARRIVE(E) LE : 16/05/2013
PSEUDO : Live' / Dayflower
CREDITS : Dayflower - tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire mais amoureux
METIER : Psychiatre

MessageSujet: Re: Kiara L. Westford » Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément.   Jeu 20 Juin - 4:01

Waaaaiiiiiii 
Bienvenue Plumychou !
Merci encore d'être venue ♥️

Bon courage pour ta fiche ange
Kiara L. Westford

MessageSujet: Re: Kiara L. Westford » Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément.   Jeu 20 Juin - 4:42

Merci Emely, j'n'hésiterais pas. ;3

Merci Promo d'amoour. ♥ A toi merci, de me l'avoir fait découvrir. :3
Lionel R. Castagnoli

Quand vous aimez une personne comme je l'aime, cette personne fait partie de vous. C'est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.
ARRIVE(E) LE : 06/05/2013
PSEUDO : miss choco.
CREDITS : tearsflight & wildheart.
STATUT CIVIL : married.
METIER : philosophy teacher.

MessageSujet: Re: Kiara L. Westford » Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément.   Lun 24 Juin - 16:07

Trop chou la bannière... Bienvenue parmi nous !

∞ the most important.
Lionel Reid Castagnoli
L’amour est patient et bon. L’amour n’est pas jaloux, il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil, n’agit pas de façon inconvenante, ne cherche pas ses propres intérêts, ne s’irrite pas. Il ne tient pas compte du mal subi. Il ne se réjouit pas de l’injustice, mais se réjouit avec la vérité. Il supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout. L’amour ne disparaît jamais.
Kiara L. Westford

MessageSujet: Re: Kiara L. Westford » Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément.   Jeu 27 Juin - 6:46

Ahah, merci. :DD<3
Pourrais je avoir un délai ? Je m'y attaque de si tôt, mais je suis plutôt débordée dernièrement.
Z. Roman Calloway
administratrice ✝ i can show you the way.

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: Kiara L. Westford » Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément.   Ven 28 Juin - 2:37

roh j'pensais t'avoir répondu hier fall
bien sûr que je t'accorde un délai, jusqu'à la semaine prochaine, ça te va ?

Kiara L. Westford

MessageSujet: Re: Kiara L. Westford » Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément.   Ven 28 Juin - 4:57

Oui, ça me va nickel, merci. :3♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiara L. Westford » Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément.   

Kiara L. Westford » Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1