.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ALEERA | le coeur des homme est aisément corruptible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleera E. Willd
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 23/06/2013
PSEUDO : Nanou
CREDITS : Tumblr

MessageSujet: ALEERA | le coeur des homme est aisément corruptible.   Lun 24 Juin - 0:06

aleera eben willd
✝️ let's play the blame game
NOM : Willd PRÉNOM(S) : Aleera, Eben ÂGE : Vingt-trois ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 03.08.90 NATIONALITÉ : Anglo-russe STATUT CIVIL : Dans la merde.. PROFESSION : Serveuse GROUPE : Sex on the beach AVATAR : Shenae Grimes

✝️ que penses-tu du coup de foudre ?
Quand j'étais petite, je pensais que c'était ce qu'on nous décrivait dans les films et les livres que maman me lisait pour m'endormir, quelque chose d'incroyable, presque irréel. Aujourd'hui, je crois qu'il s'agit d'une quête infinie pour se torturer. Ca vous tombe dessus, sans même que vous le vouliez, et ca vous bouffe de l'intérieur. Ca fait tellement mal, que ca finit par du bien. C'est comme un petit chien, c'est mignon, au début, mais au bout d'un moment, ca vous donne mal au crâne.

✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? 
Qu'est-ce que la folie au juste ? Passer trois jours & trois nuits dans son lit à pleurer toutes les larmes de son corps, à enchaîner les antidépresseurs et les joints pour apaiser la rancoeur, est-ce ça, la folie ? Ou est-ce traverser la moitié du pays sous la neige uniquement pour aller sonner à la porte de celui qu'on aime, ou qu'on croit aimer ? Je pense que ca dépend simplement de votre définition du mot "fou". 

✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? 
Si ce n'était pas le cas, je ne serai pas là à vous en parler.. Mais, malgré tout, je suis persuadée que chacun est capable de s'en remettre. En deux jours, en deux mois, en deux ans. Peu importe, un jour on se réveille & c'est terminé, on n'y arrive plus. on n'arrive plus à supporter la douleur, et sans s'en appercevoir, on passage à autre chose. On s'en remet, mais pas tout de suite..

✝️ quelle est ta définition de l'amour ? 
Je sais ce que vous pensez : Cette fille-là, elle ne croit plus en rien. L'amour pour elle, ce n'est rien d'autre qu'une longue bataille contre soi-même. Mais en réalité, je reste convaincue que l'amour est le seul pilier qui nous tient tous debout, qui nous unit les uns aux autres. Il n'y a pas qu'une seule forme d'amour, mais des dizaines : mère et fille, père et fils, frère et soeur, amant et amante, vieux amis. Il ne faut pas faire un amalgame de l'amour. Parce que nous sommes tous cernés par l'amour.

~ now you're just somebody that i used to know.

C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots pour ne pas avoir des histoires trop bâclées pour être plus rapidement validé. Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder sur google pour des correcteurs orthographiques et des compteurs de mots, ou même utiliser Microsoft Word si vous le possédez. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des histoires aussi longues, nous vous conseillons de faire simple et de débuter par l'enfance, passer de l'adolescence jusqu'à la vie d'aujourd'hui de votre personnage.

PSEUDO/PRENOM : Moi c'est nanou AGE : 19 ans PAYS : France ES-TU UN SCENARIO ? Nop, je suis un inventé FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je travaille le week-end, donc je dirai que je suis plus présente en semaine, environ une heure par jour.. Et le mercredi et jeudi toute la journée ! COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Je fouillai intrnet à la rechercher d'un bon city.. Un peu au hasard donc ! QU'EN PENSES-TU ? Je suis tombée amoureuse. C'est rare qu'un forum me fasse cet effet ! Je cherchais un city basé sur l'amour, et de tous ceux que j'ai vu, c'est celui-ci qui m'a fais craquer. Je ne sais pas, le design, le contexte.. l'ensemble en fait. ♥️ UN PETIT MOT POUR LA FIN : superman

Code:
<taken>SHENAE GRIMES</taken> <pseudo> ◊ aleera e. willd</pseudo>
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: ALEERA | le coeur des homme est aisément corruptible.   Lun 24 Juin - 2:32

Bienvenue sur TL ! titcoeur
Si tu as des questions, n'hésite pas !

Je connais pas ton avatar mais elle est jolie héhé siffle

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Z. Roman Calloway
administratrice ✝ i can show you the way.

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: ALEERA | le coeur des homme est aisément corruptible.   Lun 24 Juin - 4:17

bienvenue sur TL ange 
excellent choix d'avatar et j'adore le prénom !

Hélia R. Saltzman

♥♥ I NEVER TOLD YOU ♥♥
I never told you what I should have said No, I never told you I just held it in. And now,I miss everything about you. Can’t believe that I still want you. And after all the things we’ve been through I miss everything about you, without you...

ARRIVE(E) LE : 16/06/2012
PSEUDO : Carrie
CREDITS : bazzart & tumblr
STATUT CIVIL : a manqué sa chance...
METIER : serveuse

MessageSujet: Re: ALEERA | le coeur des homme est aisément corruptible.   Lun 24 Juin - 8:14

Bienvenue parmi nous titcoeur

Bon courage pour ta fiche brill

Hélia Raven Saltzman .♥. « Cos I shouldn't have to plead my case so much love to save. If you listen to the things that your friends say you're gonna be lonely. How can you treat me like that when I give my all to you, Cos I haven't been messing around, I wouldn't ever go out and do things that you don't want me to do Cos I can tell you right now that you'll never find evidence on me...That's the truth » ▬ McFly ;; That's the truth
Voir le profil de l'utilisateur http://foolingmyself.actifforum.com/
Aleera E. Willd

ARRIVE(E) LE : 23/06/2013
PSEUDO : Nanou
CREDITS : Tumblr

MessageSujet: Re: ALEERA | le coeur des homme est aisément corruptible.   Lun 24 Juin - 10:46

Merci à vous tous, je me sens déjà chez moi ici titcoeur

❝PRETTY MUCH DEAD ALREADY❞
- Je t'ai toujours dis que je ne tomberai jamais amoureux... Et tu n'as jamais voulu me croire.  - Jusqu'à ce que tu partes pour épouser cette fille. - Si je suis partis c'est parce que tu me rendais vulnérable. Il fallait que je parte.
Lionel R. Castagnoli

Quand vous aimez une personne comme je l'aime, cette personne fait partie de vous. C'est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.
ARRIVE(E) LE : 06/05/2013
PSEUDO : miss choco.
CREDITS : tearsflight & wildheart.
STATUT CIVIL : married.
METIER : philosophy teacher.

MessageSujet: Re: ALEERA | le coeur des homme est aisément corruptible.   Lun 24 Juin - 16:08

Bienvenue parmi nous, j'adhère au titre de ta fiche (:

∞ the most important.
Lionel Reid Castagnoli
L’amour est patient et bon. L’amour n’est pas jaloux, il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil, n’agit pas de façon inconvenante, ne cherche pas ses propres intérêts, ne s’irrite pas. Il ne tient pas compte du mal subi. Il ne se réjouit pas de l’injustice, mais se réjouit avec la vérité. Il supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout. L’amour ne disparaît jamais.
Carter Paul Miller

ARRIVE(E) LE : 16/05/2013
PSEUDO : Live' / Dayflower
CREDITS : Dayflower - tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire mais amoureux
METIER : Psychiatre

MessageSujet: Re: ALEERA | le coeur des homme est aisément corruptible.   Lun 24 Juin - 20:42

Bienvenue à toi (:

Bel avatar 
Bon courage pour ta fiche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALEERA | le coeur des homme est aisément corruptible.   

ALEERA | le coeur des homme est aisément corruptible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1