.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Minnie +baby slow down the song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minnie J. Burberry
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 28/06/2013
PSEUDO : frenchadited
CREDITS : avatar (myself) gif (tumblr)

MessageSujet: Minnie +baby slow down the song   Ven 28 Juin - 2:48

Minnie Jean Burberry
✝️ I just wanna feel your body right next to mine all night long, baby slow down the song.
NOM : Burberry. PRÉNOM(S) : Minnie Jean, comme mes deux grand-mère. ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. NATIONALITÉ : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. PROFESSION : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici.

Pour chaque question, merci de répondre dans un développement d'un minimum de cinq lignes. N'oubliez pas de supprimer ce message.

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? écrire ici. ✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ?  écrire ici.  ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ?  écrire ici. ✝️ quelle est ta définition de l'amour ?  écrire ici.

PSEUDO/PRENOM : frenchadicted/Anais. AGE : Je pourrais voter dans moins d'un ans. PAYS : France. ES-TU UN SCENARIO ? Yep, celui de sexy Roman. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours, je suis une geek wesh. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Un partenariat. QU'EN PENSES-TU ? Il est magnifique *-*. UN PETIT MOT POUR LA FIN : j'adore les smiley   

Code:
<taken>ASHLEY BENSON</taken> <pseudo> ◊ minnie j. burberry</pseudo>

Dernière édition par Minnie J. Burberry le Ven 28 Juin - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie J. Burberry

ARRIVE(E) LE : 28/06/2013
PSEUDO : frenchadited
CREDITS : avatar (myself) gif (tumblr)

MessageSujet: Re: Minnie +baby slow down the song   Ven 28 Juin - 2:48

~ now you're just somebody that i used to know.

C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots pour ne pas avoir des histoires trop bâclées pour être plus rapidement validé. Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder sur google pour des correcteurs orthographiques et des compteurs de mots, ou même utiliser Microsoft Word si vous le possédez. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des histoires aussi longues, nous vous conseillons de faire simple et de débuter par l'enfance, passer de l'adolescence jusqu'à la vie d'aujourd'hui de votre personnage.
Z. Roman Calloway
administratrice ✝ i can show you the way.

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

ARRIVE(E) LE : 10/01/2013
PSEUDO : pain d'ep
CREDITS : (c) pain d'ep & tumblr
STATUT CIVIL : en couple avec la plus belle des femmes
METIER : militaire dans l'armée de terre

MessageSujet: Re: Minnie +baby slow down the song   Ven 28 Juin - 3:04

Amen ange  chatpotté  fall  brill  yataa  slurp    Amen  ange  chatpotté fall brill  yataa  slurp   Amen ange  chatpotté  fall  brill  yataa  slurp   Amen ange  chatpotté  fall  brill  yataa  slurp   Amen ange  chatpotté  fall  brill  yataa  slurp   Amen ange  chatpotté  fall  brill  yataa  slurp   Amen ange  chatpotté  fall  brill  yataa  slurp   Amen ange  chatpotté  fall  brill  yataa  slurp   Amen ange  chatpotté  fall  brill  yataa  slurp   Amen ange  chatpotté fall brill  yataa  slurp

MA MEILLEURE AMIE  
merci, merci, merci, merci de prendre mon scénario I love you

V. Emily-Rose Black

ARRIVE(E) LE : 29/01/2013
PSEUDO : vala29.
CREDITS : shiya (avatar) + tumblr (gifs) + wild heart (code sign).
STATUT CIVIL : célibataire, enfin je crois...
METIER : caissière au supermarché.

MessageSujet: Re: Minnie +baby slow down the song   Ven 28 Juin - 3:43

Bienvenue sur TL ! titcoeur
Super choix de scénario ! brill

every little memory resting calm in me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me, to come back home to caress the river with awe. within there's every little memory resting calm with me, resting in a dream smiling back at me. the faces of the past keep calling me to come back home.
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyfanworld.tumblr.com/
Siloe A. Carter

“If you love Alex now, then love him forever. Make him laugh again, and cherish the time you spend together. Take walks and ride your bikes, curl up on the couch and watch movies beneath a blanket. Make him breakfast, but don't spoil him. Let him make breakfast for you as well, so he can show you he thinks you're special. Kiss him and make love to him and consider yourself lucky for having met him, for he's the kind of man who'll prove you right.” safehaven
.Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille... virginsuicide

ARRIVE(E) LE : 20/09/2012
PSEUDO : Marine
CREDITS : Tumblr et bazzart
STATUT CIVIL : raide dingue de son copain de militaire. Le très sexy Calloway.
METIER : Infirmière dans l'armée

MessageSujet: Re: Minnie +baby slow down the song   Ven 28 Juin - 6:06

MOUUUUUAHAHAHAH LA BENBENNNNN
Tu as bien fait de prendre le meilleur scénario de la terre. I love you
Bon courage pour ta fiche et hate de rp avec toi

« Et puis tu sais personnellement, j'arrive pas à dire " je t'aime " en face. »
    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” • infinite lites
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minnie +baby slow down the song   

Minnie +baby slow down the song
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1