.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/libre) GOSLING › fuis moi, je te suis. suis moi, je te fuis.

AuteurMessage
Rosie Hastings
administratrice ✝ i can show you the way.

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: (m/libre) GOSLING › fuis moi, je te suis. suis moi, je te fuis.   Lun 18 Juin - 1:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
libre, clay pour l'histoire
mais t'es vraiment un crétin!.
NOM : libre. PRÉNOM(S) : libre, clay pour l'histoire ÂGE : 29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : libre. NATIONALITÉ: libre. STATUT CIVIL : séparé. PROFESSION : avocat. GROUPE : tequilla sunrise. AVATAR : ryan gosling.

Clay a été marié une fois, il a trompé sa femme et ils sont maintenant séparés. c'est la guerre entre eux, ils songent sérieusement au divorce. ⊱ Clay est un mec très intelligent et assez manipulateur. ⊱ Il ne peut pas s'empêcher de parler de lui, ce qui peut parfois énerver. ⊱ Clay et Alexane sont un peu pareil, ils sont gentils, adorables... mais peuvent être très froid a la première rencontre. Personne ne sait de quoi ils sont capable, elle peut être une vraie salope et lui peut être très manipulateur. ⊱ Ils ont fait pas mal de sales coups à deux. Alexane l'appelle lorsqu'elle est dans la merde et vice-versa. On pourrait limite appeler ça des amis. ⊱ Lorsque Alexane et Clay sont ensemble, leurs discussions peuvent paraître assez spéciale. ⊱ Clay habite encore avec son "ex" femme. ⊱ Clay est célibataire et il veut continuer à l'être. ⊱ C'est un fêtard capable de se réveiller chaque matins aux côtés d'une femme différentes.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ now you're just somebody that i used to know.

Clay, mais t'es vraiment un crétin! gueula Alexane en claquant la porte. Il ne tarda pas à sortir de l'appartement pour rattraper la belle. Mais tu comprend pas toi, t'as jamais rien compris de toute façon. Puis, c'est impossible de parler avec toi. C'était le signe d'une dispute. Une énième dispute entre Clay et Alex. Soit franche avec moi, où est le problème? des questions, encore des questions, chaque disputes finissait par un interrogatoire. Le seul et unique problème que j'ai depuis 2 ans et demi, c'est toi. Toi! T'es un ramassé de problèmes à toi tout seul. C'était sorti, Alexane n'aurait pas pu être plus franche sur ce coup là. Clay s'éloigna. Il parti sans se retourner.

2 ans et demi plus tôt - Canon... la rousse. La rousse canon, elle a un prénom! Quel est ton prénom alors... Alexane. Et toi, petit blond crétin, quel est le tien? Moi c'est Clay. Sur trente secondes de temps, le jeune homme venait de se prendre un râteau monumental. Alors.. Clay, tu apprendras que c'est pas en parlant aux femmes e cette manière, que tu vas leur plaire. Malgré ta belle gueule. Alexane par contre, n'était pas insensible au charme du mignon petit blond. J'ai pas besoin de tes conseils. Mais oui, il faut l'avouer, je suis plutôt canon dans mon genre. Mais c'est pas vrai, t'es vraiment un pauvre con! La première rencontre n'aurait pas pu mieux se passer. Ces deux là finirent par parler toute la soirée et se trouvèrent pas mal de points communs.

1 ans et demi plus tôt - Clay.. désolé de t’appeler en pleine nuit mais j'ai un énorme problème et je ne savais pas à qui en parler. Tu as donc besoin de mes services. Encore une fois. Ramène toi. A mon appartement. C'est assez urgent. Téléphonez à quelqu'un en pleine nuit pour demander un service, vous en connaissez beaucoup, vous, qui accepterez de venir? Clay se ramena chez Alexane un bon quart d'heure après son appel. Je suis là. Alors... Il est où ton fameux problème? Il est dans ma chambre. Cet imbécile est entré dans ma chambre, sans prévenir. Et il a limite tenté de me tuer. Alexane, t'es complétement cinglée tu le sais ça? Dans la chambre, un mec, allongé sur le lit. Tout a fait normal, dans le genre plus banale on trouve pas. Tu rigoles poupée? J'arrive pas à croire qu'après autant de temps tu arrives encore à croire à mes appels à l'aide. T'es pitoyable. Pauvre conne, tu m'as fait venir pour rien, t'a rien d'autre à foutre? Non... en fait, je ne t'ai pas fait venir pour rien. J'voulais juste te faire chier un petit peu. Assieds toi, je vais t'expliquer. De retour dans le salon, Alexane s'assied et commença à expliquer à Clay qu'elle avait besoin d'aide. Le gars qui est couché sur mon lit c'est un mec que j'ai rencontré y'a pas si longtemps! Dans le genre pot de colle y'a pas pire et en fait j'ai fais une grosse boulette, je l'ai invité ce soir parce que je me sentais seule... Et bah, j'regrette. Clay avait regardé Alexane avant de se mettre à rire. Cette dernière lui avait plaqué la main sur la bouche et lui disant de la fermer. J'attend les deux mots Alex... Je voulais pas en arriver là mais okay... Aide moi! Clay c'était levé et était allé dans la chambre pour réveiller l'homme qui dormait sur le lit d'Alexane, il l'avait jeté dehors en prétextant qu'il était son fiancé et qu'il n'admettait pas que des hommes autre que lui vienne dormir chez sa "chérie". Pour faire ça je m'en serais occupée toute seule tu sais!

3 mois plus tôt - Oh merde, mais.. mais qu'est-ce que tu fous là toi? Alexane regarda autour d'elle et elle ne vit rien de bizarre. Juste Clay entrain de dormir dans son divan. Tu ne te rappelles pas de la nuit dernière? Clay, on a jamais couché ensemble et ça n'arrivera jamais alors maintenant, sors de mon appartement et rentre chez toi. Ta femme doit t'attendre. Bah en fait... on est séparé. C'est pour ça que j'me suis introduit chez toi cette nuit pour dormir sur ton canapé. T'es incroyable toi! C'est exactement ce que tu dirais si... Pssst. Tais toi. Ok, tu peux rester à la maison quelques jours mais d'ici la semaine prochaine, faut que tu te sois tiré.

En gros, Alexane et Clay sont de très bons amis. Ils se connaissent depuis deux ans et demi et sont toujours là l'un pour l'autre. Pour creuser un peu: un jour ils s'aiment, le lendemain ils se détestent. Lorsqu'Alex demande service à Clay, il ne peut pas s'empêcher de lui faire du rentre-dedans et n'accepte pas ses refus. Dans le cas contraire, Alexane ne demande rien en échange mais elle s'amuse juste à le charrier un peu. Il arrive parfois à Alexane d'être protectrice avec Clay. Dernièrement, ils ont décidés d'habiter ensemble, ils sont colocataires, mais Alexane ne supporte pas sa manie de ramener une femme différentes quasiment chaque soirs. De la jalousie sûrement. Clay de son côté ne supporte pas qu'un homme s'approche d'Alexane, c'est pour ça qu'elle reste assez discrète sur ses relations. Ils sont assez proche même si Clay énerve parfois Alexane. Lorsqu'ils se retrouvent ensemble, Alexane est très sarcastique dans sa façon de parler. Ils se ressemblent plus que ce qu'ils ne croient.

Dernière édition par Alexane L. E.-Smith le Jeu 18 Oct - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Rosie Hastings

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: (m/libre) GOSLING › fuis moi, je te suis. suis moi, je te fuis.   Lun 18 Juin - 2:18

Citation :
Hum, bon alors, par où commencer? chatpotté Je crois que je vais procéder par étape, ce sera beaucoup, beaucoup plus simple! Sooo, hello I love you merci d'être venu voir mon scénario et j'espère qu'il vous plaira. Sachez plusieurs choses:
- l'avatar n'est pas négociable, j'aimerai beaucoup que ça reste Stone-Gosling. dans le pire des cas, vous pouvez me proposer des célébrités différentes, mpottez moi chatpotté
- le nom est libre, il s'appelle Clay pour l'histoire parce que je n'avais pas d'autres idées en tête mais faites preuve d'originalité ou même pas, bref, votre nom, quel qu'il soit me conviendra!
- le lien n'est pas négociable non plus au contraire, je ne me suis pas amusée à faire une histoire pour le fun wazaa ou même pour faire joli. Cependant, si vous avez des idées à proposer, n'hésitez pas, ma boite de réception est là pour recevoir vos nombreux message. En plus, j'aime la lecture saute leur petite relation n'est pas sans rappeler cette de Chuck & Blair dans GG, c'est un peu le but à vrai dire et puis c'est tellement drôle.
Bref, si vous vous inscrivez déjà je vous offre un bonbon yataa et si vous prenez mon scénario, je vous offre le double de votre poids en chocolat slurp
Sur ce, je vous laisse et sachez que je vous aime titcoeur Amen bg fouette

Pssst...
freehugs

Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) GOSLING › fuis moi, je te suis. suis moi, je te fuis.   Mer 24 Oct - 22:27

Surpriiiiiiiiiiiiiiiiise! brill
Alors voilà, ça fait un bout de temps que je veux jouer un homme - pour voir comment je me débrouille itou, donc il faudra être indulgente, je suis une débutante :b - et j'ai fait pleins de forums différents sans rien trouver de bien et là.. ton scénario est tellement drôle quoi ptdr J'suis tombée amoureuse, en plus comme tu dis ça fait Chuck/Blair, et deuzio Ryan/Emma et en plus je squatte le canapé. ENORME. yataa
DC inactif

ARRIVE(E) LE : 29/07/2012

MessageSujet: Re: (m/libre) GOSLING › fuis moi, je te suis. suis moi, je te fuis.   Ven 26 Oct - 10:13

Bon, à part dire ouiiiiiiii je vois pas quoi dire *doublement heureuse*
(Alexane = mon dc of course) mais bienvenue ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) GOSLING › fuis moi, je te suis. suis moi, je te fuis.   

(m/libre) GOSLING › fuis moi, je te suis. suis moi, je te fuis.
Page 1 sur 1