.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) SARAH M. GELLAR ~ Vivre et aimer, sans attendre.

AuteurMessage
Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: (f/libre) SARAH M. GELLAR ~ Vivre et aimer, sans attendre.   Jeu 28 Juin - 3:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sophia prénom² Johnsson
L'amour est un jeu. Soit tu es le joueur, soit tu es le jouet.
NOM : Johnsson PRÉNOM(S) : Sophia ÂGE : 34 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, à Seaside NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire PROFESSION : Actrice GROUPE : au choix AVATAR : Sarah Michelle Gellar (négociable)

Sophia est née et a grandi à Seaside. Elle est partie pour Los Angeles quand elle avait 17 ans, et après le décès de sa mère (cancer) ⊱ Son père était alcoolique et est parti de la maison alors qu'elle n'avait que 5 ans. ⊱ Elle est la cadette de la famille. Elle a deux grands frères : Azariah qui a 5 ans de plus, et Joshua, 3 ans de plus qu'elle. ⊱ Sophia est de nature joyeuse, positive, chaleureuse, mais est très têtue. Elle est aussi réfléchie et intelligente. ⊱ Elle est célibataire et en profite pour user de ses charmes quand ça lui chante. Elle obtient très souvent ce qu'elle veut. ⊱ Elle est partie à L.A pour être actrice, mais sa carrière n'a jamais vraiment décollé. Elle est de retour à Seaside pour prendre un nouveau départ. ⊱ Il lui arrive encore parfois de se comporter comme une gamine. Elle n'a jamais vraiment grandit en fait.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ now you're just somebody that i used to know.

Sophia et Azariah sont très proches et très complices. Pour lui, elle est sa sœur, sa meilleure amie, sa confidente. Quand il a besoin de parler à quelqu'un, c'est vers elle qu'il se tourne en premier. Bien sur, comme entre tout frère et sœur, ils se disputent, mais restent rarement longtemps fâchés. Azariah se montrait très protecteur avec elle quand ils étaient plus jeunes. Même si il n'est pas toujours d'accord avec les décisions, les choix de sa sœur, il la respecte et serait près à tout pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
A. Sophia Johnsson
membre chéri ✝ you are perfect for us.

ARRIVE(E) LE : 16/02/2013
PSEUDO : Leela
CREDITS : Bazzart

MessageSujet: Re: (f/libre) SARAH M. GELLAR ~ Vivre et aimer, sans attendre.   Sam 16 Fév - 23:35

Me voilà !! si tu veux de moi :)

freehugs
Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: (f/libre) SARAH M. GELLAR ~ Vivre et aimer, sans attendre.   Dim 17 Fév - 0:02

Spoiler:

Bien sur que je veux de toi ! brill
Ma soeur chérie !

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) SARAH M. GELLAR ~ Vivre et aimer, sans attendre.   

(f/libre) SARAH M. GELLAR ~ Vivre et aimer, sans attendre.
Page 1 sur 1