.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I did it for you, now be mine darling

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I did it for you, now be mine darling   Dim 29 Juil - 4:30

Simon prénom² nom
And it's late at night and I wonder where you are
NOM : au choix PRÉNOM(S) : Simon au choix ÂGE : 25 ou 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, NY, USA. NATIONALITÉ : Américain STATUT CIVIL : Célibataire, mais fou amoureux PROFESSION : Récemment sorti de prison alors à vous de voir GROUPE : irish coffee ou sex on the beach AVATAR : Tyler Hoechlin

il est de NY et y a toujours habité ✜ lorsqu'il était plus jeune il était très ami avec Echo et était dans le même groupe de musique que lui (à vous de voir sa position dans le groupe sachant qu'Echo était guitariste) ✜ il avait depuis longtemps craqué sur Dehlila lorsqu'ils ont commencés à sortir ensemble et il était très amoureux d'elle ✜ il aurait tout fait pour aider les deux Wright et c'est pourquoi il a été se dénoncé à la police pour être arrêté à la place d'Echo ✜ il sait que Dehlila était enceinte de lui lorsqu'il est entré en prison et ça lui a brisé le coeur d'apprendre qu'elle l'avait perdu suite à sa trop grande consommation de drogue ✜ il vient d'être libéré pour bonne conduite (après un peu plus de 6 ans te taule) puisqu'il n'avait aucun casier lorsqu'il est entré en prison ✜ il est toujours très amoureux de Dehlila et compte bien la retrouver en Oregon pour la reprendre ✜ il aimait beaucoup Echo comme ami alors il compte aussi faire un comeback dans sa vie pour voir s'il va bien et s'il peut faire quoi que ce soit pour l'aider à aller mieux ✜ en prison il composait énormément et c'est ce qu'il lui a permis de garder toute sa tête ✜ il a un fort caractère en plus d'être très protecteur et possessif ✜ il peut devenir violent lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut (peut-être même avec Dehlila si elle refuse de l'écouter ou de le suivre)

~ now you're just somebody that i used to know.

Meadow Dehlila Wright ৩ Ex petite amie de qui il est toujours amoureux
« Je ne reviendrai pas Simon… Moi et Echo nous en allons loin d’ici… » Moment de silence et Deh baisse les yeux alors que Simon la regarde comme un chien battu. « Arrête s’il te plait… et n’essaie pas de venir nous rejoindre. Nous serons en Afrique… » Elle se lève et il la regarde en se levant à son tour, prit derrière la vitre qui les sépare pour la visite. « Deh attend! DEHLILA REVIENT! JE T’AIME! » En effet, Simon est très amoureux d’elle et l’a toujours été. D’ailleurs, pendant tout ce temps où il était en prison, il ne pensait qu’à elle et à la retrouver. Qu’est-ce qu’elle fait? Avec qui est-elle? Va-t-elle bien? Toutes ses pensées sont tournées vers elle et il est bien déterminé à la ramener avec lui. Enfin, que ce soit à NY ou ailleurs, tout ce qu’il veut c’est pouvoir être avec elle comme ils l’étaient autrefois. Il est prêt à tout pour ça, vraiment tout et personne ne pourrait se mettre en travers de son passage.

Echo-Nash Wright ৩ Ami pour qui il est en taule
« Je pourrais leur dire que c’est moi, ils n’ont pas plus de preuve contre vous qu’ils n’en ont contre moi et comme ça vous seriez tous les deux libres. » Dehlila le regarde surprise et Echo de même. « Tu ne peux pas faire ça arrête! Il n’en est pas question Simon… » Elle lui prend le visage alors qu’Echo le regarde impuissant depuis son lit d’hôpital. « On a tous les deux besoin de toi ici… Je t’aime, tu m’entends? » « Simon... » C'est grâce à Simon qu'Echo n'a jamais été en prison. D’ailleurs, ce dernier n’aurait jamais cru son ami capable de faire une telle chose pour lui. Il savait qu’il pouvait compter sur lui, mais à ce point… À l'époque, ils étaient la grande majorité du temps ensemble lorsque Simon n'était pas avec Dehlila. C'était son meilleur pote, ils partageaient le même groupe de musique et étaient tous deux très populaire à l’école. De plus, Simon étant plus vieux, il permettait en quelque sorte à Echo d’être encore plus cool aux yeux des autres. Ensemble ils allaient à la chasse aux nanas et s’en partageaient même quelques unes parfois. Enfin, jusqu’à ce qu’il tombe amoureux de Dehlila quoi.

Christopher B. Stevens ৩ Compagnon de cellule pendant trois ans
blablabla (:

Dernière édition par Meadow Dehlila Wright le Mer 8 Aoû - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I did it for you, now be mine darling   Dim 29 Juil - 4:40

Dabord, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario :chou: et si tu es arrivé ici, j'espère que c'est parce qu'il te plait et que tu as pris le temps de bien lire ce qu'il y avait d'écrit plus haut! Sache que ce personnage est très important pour l'évolution de mon personnage ainsi que celui de mon cher frère en plus de l'être pour quelques autres personnes qui ne sont pas listées plus haut simplement parce qu'à l'arrivée de Simon, il ne les connait pas encore (:

Pour ce qui est du pseudo, sache que le Simon n'est pas négociable, mais tout le reste oui et il te sera possible d'utiliser le S. si tu n'aimes pas particulièrement le prénom. Le reste du nom est donc à ton entière discrétion puisque je tiens à ce que tu t'attaches un peu au personnage quand même. yataa

Quant à l'avatar, j'aime beaucoup Tyler Hoechlin, je trouve qu'il colle bien dans le rôle. Sinon, j'avais aussi pensé à Dylan O'Brien et à Colton Haynes, mais sache que je ne suis pas fermé à d'autre proposition si tu as des idées alors n'hésite pas (: Par contre, il faut que le mec fasse 25/26 ans alors il faut que ça colle aussi avec sa tête. wazaa

Finalement, pour ce qui est de la présence et du niveau rp, je n'en demande pas des masses. Juste que tu sois là au moins 4 ou 5 jours par semaine et que tu rp deux ou trois jours là dessus me convient. Niveau rp, le forum demande 10 lignes et selon moi c'est facile à atteindre. Par ailleurs, j'aime autant faire des réponses courtes qui en disent suffisamment -soit de 300 ou 400 mots- que des longues où on étale tous les détails sans pour autant pelleter des nuages -soit 1500 et plus-. Alors ne t'inquiète pas si tu écris très peu ou alors beaucoup, je m'adapte bien!

Oh, pour terminé, j'allais oublier titcoeur Quelques petits détails supplémentaires sur le personnage. L'histoire est libre du moment que tu suis ce qui est écrit ici. Tous les détails t'appartiennent puisque ce personnage sera le tient désormais. Par contre, je crois qu'il est important que tu lises ma fiche et celle de mon frère pour être bien au courant de nos vies et de la façon dont nous voyions Simon. Sinon, par rapport au lien avec Deh, sache que Simon devra vraiment tout essayer pour la ravoir. Il pourra être doux et mielleux ou encore direct et agressif ou un mélange de tout ça, à toi de voir. chatpotté

Voilà si tu as des questions n'hésite pas à me mp ou à mp Echo!
sex shower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I did it for you, now be mine darling   Ven 5 Oct - 5:27

Scénario remis en jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I did it for you, now be mine darling   

(m/libre) TYLER HOECHLIN ~ I did it for you, now be mine darling
Page 1 sur 1