.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) FELICITY JONES ☈ my loving wife, I fuck you off

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (f/libre) FELICITY JONES ☈ my loving wife, I fuck you off   Mer 1 Aoû - 11:33

Callie auchoix Oxden-Reid
✝️ ma vie n'est qu'une succession de malheurs. Mais j'aime vivre.
NOM : Oxden-Read. Le nom est composé, Hunter n'aurait pas voulu l'intégrer à sa vie au point qu'elle porte son nom seul, et son frère étant présent sur le forum, cela donne donc ça. PRÉNOM(S) : Callie pour les besoins du scénario. Au choix autrement. ÂGE : Elle a 24ans, ce qui lui donne moins que l'âge d'Hunter, afin que même à travers l'âge il ai une supériorité. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, Garden City dans le Kansas. NATIONALITÉ : Amériaine. STATUT CIVIL : mariée. PROFESSION : Je l'imagine bien ne pas avoir d'emploi, pour renforcer la dépendance vis-à-vis d'Hunter, ou alors avec une activité mais seulement à mi-temps avec un faible revenu. GROUPE : Sex on the beach, si l'on joue sur le fait qu'elle est aveuglement amoureuse d'Hunter, ou bien Irish coffee, si l'on prend en compte qu'elle aura le cœur complètement brisée au fil de son avancée. AVATAR : Felicity Jones.

timide ☈ vulnérable ☈ enjouée ☈ influençable ☈ manque de confiance en elle ☈ maladroite ☈ délicate ☈ prend la faute sur elle ☈ pardonne aisément ☈ sensible ☈ compatissante ☈ émotive ☈ généreuse.

Son histoire avec Adriel, frère
Callie a un grand frère, Adriel, de 15 ans son aîné, bien que celui-ci s'arrangea toujours pour passer inaperçu dans sa vie. ☈ Adolescent, il la snobait déjà et l'ignorait, oubliant presque qu'il avait une soeur. ☈ D'ailleurs, Adriel fut toujours le préféré de la famille, surtout de leur mère. ☈ Lui et Callie se perdirent de vue lorsque la jeune femme quitta le domicile familial pour mener sa propre vie à New York. ☈ Lorsqu'elle se fiança à Hunter, elle prit quand même la peine d'envoyer un faire-part à son frère, sans nourrir de grands espoirs. Cependant, et contre toute attente, Adriel vint au mariage. ☈ Il a même après cela décidé de s'installer dans la même ville que sa sœur. ☈ Les rapports qu'il entretient avec Callie sont toujours tendus. Après tout, ils sont des inconnus l'un pour l'autre.

Son histoire avec Hunter, mari
La rencontre entre Callie et Hunter remonte a une année environ, pour Hunter au départ ce n'était qu'une histoire de passage après le départ de Nemo, son ancien joujou. ☈ Hunter a immédiatement vu la fragilité de Callie, et il a décidé d'en profiter. Quelque part il avait décidé de changer de vie, il voulait avoir une seule proie pour en faire sa chose, exactement comme il le souhaitait, à ses moindres désirs et ordres. ☈ Pourtant, il n'a pas su tenir cela, certes Callie est devenue absolument dépendante d'Hunter a qui elle voue un culte, mais les vieux démons de l'homme ressurgissent et l’infidélité ne tarde pas à revenir. ☈ Ils sont à présent mariés, le romantisme de Callie qui tannait sans cesse Hunter pour le faire a fini par le faire céder, après tout il appréciait qu'elle soit encore plus à lui et il ne voyait aucun engagement de sa part, il peut enlever son alliance à tout moment. ☈ Question logistique de temps, on pourrait dire que cela fait 4mois qu'ils sont mariés, ce qui ferait un mariage 8mois après leur rencontre. Le mariage aurait très certainement été organisé en express (allé ... 2semaines qu'il aurait tenu Hunter) et en petit comité. ☈ Hunter est chef -et surtout gérant- d'un restaurant à New York. Il a décidé de se lancer le défi d'ouvrir un autre restaurant dans une petite ville -enfin ça c'est officiellement, officieusement c'est simplement que Nemo lui manquait- et il a donc choisi, par pur hasard évidemment, de l'installer à Seaside. Il y a deux mois de cela, il est allé sur place pour une question de logistique. Il en a profité pour allé voir Nemo, pour une aventure d'un soir. ☈ Hunter est donc revenu depuis environ une semaine s'installer à Seaside pour assurer la gestion de son restaurant et l'ouverture prochaine. ☈ Callie était censé rester à New York, pour raison x mais surtout parce qu'Hunter ne voulait pas l'avoir dans les pattes. Cependant elle lui a fait l'immense surprise de venir s'installer avec lui à Seaside. ☈ A l'instant présent, on en est ici. Mais pour le futur proche, Nemo va lui annoncer qu'elle est enceinte de lui. ☈

Pour mieux comprendre, je vous invite vivement à lire le scénario qu'avait fait Nemo pour décrire sa relation avec Hunter, ainsi que la fiche de présentation d'Hunter qui devrait vous aider.

~ now you're just somebody that i used to know.

Exemple de leur relation que j'ai interprété en RP I love you

Spoiler:

Dernière édition par Hunter V. Oxden le Jeu 2 Aoû - 10:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) FELICITY JONES ☈ my loving wife, I fuck you off   Mer 1 Aoû - 11:33

scénario libre

✝️ très attendu avec une montagne de plaisirs à la clé

Tout d'abord un grand merci de t'intéresser au scénario qui est très important pour mon grand Hunter ouais Bien entendu, quelques ptites précisions en plus et après promis, c'est fini les pavés siffle

→ Avatar & Pseudo
J'ai complètement craqué sur Felicity Jones, c'est exactement l'idée que je me faisais de la femme d'Hunter, alors vous pouvez toujours tenter de négocier mais bon humpf En revanche, tout est libre niveau prénom et nom, mise à part le fait qu'Oxden doit impérativement apparaître puisqu'ils sont mariés.
→ Lien & Personnage
Le lien c'est l'essence du scénario et je tiens à le garder intact. De même il y a une histoire commune, qu'il faut donc respecter mais si jamais vous avez des doutes ou bien des questions, il ne faudra surtout pas hésiter à me harceler de MP's pour me poser toutes vos questions, j'adore ça en plus.
→ RP & Présence
Je demande une réponse toutes les deux semaines au moins, ce qui ne me parait pas exigeant. Pour la longueur, j'aime lorsqu'on tourne autour des 700mots mais surtout, qu'il n'y ai pas de fautes d'orthographe. Autrement, j'apprécie une présence régulière donc plusieurs fois dans la semaine de manière à ne pas avoir attendre une semaine pour une réponse à un MP.
→ Autre
Le rôle est vraiment important pour l'histoire d'Hunter, je ne fais pas le scénario de sa femme au hasard, même s'il la traite horriblement, il n'empêche qu'elle partage sa vie et qu'elle aura un énorme impact. Je vous demanderais donc de vous abstenir si vous êtes le genre de membre à disparaître après avoir fait sa fiche. De même, je ne réserverais pas mon scénario à cause de trop nombreuses déceptions.

Si après tout mon blabla vous êtes toujours motivé, alors cliquez sur le bouton "s'enregistrer" ! Vous ferez de moi la personne la plus heureuse au monde, je serais à votre service jusqu'à la fin de ma vie (en plus pour une admin, c'pas mal bg ) et surtout des RP's et délires de folies. chatpotté

Dernière édition par Hunter V. Oxden le Jeu 2 Aoû - 5:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) FELICITY JONES ☈ my loving wife, I fuck you off   Mer 19 Déc - 8:27

ta femme adorée est là brill
j'ai eu un gros coup de coeur pour ton scéna, tellement que j'ai même pas lu les autres que j'avais sélectionné. Arrow I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) FELICITY JONES ☈ my loving wife, I fuck you off   Mer 19 Déc - 9:56

Oh mon dieu, je te vénère Amen -profites-en, Hunter te le fera pas longtemps- humpf
Surtout si tu as la moindre question, tu n'hésites pas, tu m'as déjà MPotter en plus, t'es trop bonne héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) FELICITY JONES ☈ my loving wife, I fuck you off   Mer 26 Déc - 22:59

je profite je profite saute
yup, pas de soucis, au moindre petit doute je te harcèle de mp ouais yataa
ha, et j'ai oublié de te demander, le pseudo te convient comme ça? ou tu préfères que je garde Callie?
Volta
admin ✝ my life is a chaos mastered

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,
plonge au fond de la mer.

ARRIVE(E) LE : 31/05/2012
PSEUDO : angel*
CREDITS : scored above.
STATUT CIVIL : sans attaches.
METIER : vagabonde.

MessageSujet: Re: (f/libre) FELICITY JONES ☈ my loving wife, I fuck you off   Mer 26 Déc - 23:08

Ça me va très bien comme ça, j'avais mis Callie pour mettre un prénom à cette demoiselle
J'ai oublié de prévenir -et de mettre à jour- les liens par contre, son frère Adriel n'est plus sur le forum, du coup ça remet son enfance libre si tu le souhaites, ou alors tu pourras à nouveau créer le scénario

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) FELICITY JONES ☈ my loving wife, I fuck you off   Mer 26 Déc - 23:13

super! :3
ha oui, pas de soucis. (: j'avais eu une idée avant de me rappeler que y avait déjà un frère de prévu, donc j'hésite encore. (a) sauf si toi, tu as une préférence? I love you
Volta
admin ✝ my life is a chaos mastered

❝ Libre et indomptable,
du feu et de l'air,
plonge au fond de la mer.

ARRIVE(E) LE : 31/05/2012
PSEUDO : angel*
CREDITS : scored above.
STATUT CIVIL : sans attaches.
METIER : vagabonde.

MessageSujet: Re: (f/libre) FELICITY JONES ☈ my loving wife, I fuck you off   Mer 26 Déc - 23:19

Pas de préférences non, fais-toi plaisir I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) FELICITY JONES ☈ my loving wife, I fuck you off   Mer 26 Déc - 23:57

dacc parfait. I love you de toute façon, après réflexion les deux idées se rejoignent un peu.(:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) FELICITY JONES ☈ my loving wife, I fuck you off   Jeu 27 Déc - 2:06

je tente, moi aussi. chatpotté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) FELICITY JONES ☈ my loving wife, I fuck you off   Jeu 27 Déc - 8:11

Merci de tenter aussi ma belle femme brill
Même disponibilité pour être harcelé ouais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) FELICITY JONES ☈ my loving wife, I fuck you off   Jeu 3 Jan - 9:53

Scénario pris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) FELICITY JONES ☈ my loving wife, I fuck you off   

(f/libre) FELICITY JONES ☈ my loving wife, I fuck you off
Page 1 sur 1