.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/réservé) AURORA MOHN • I was in love with you but you broke my heart...

AuteurMessage
S. Jordan Swensson
membre chéri ✝ you are perfect for us.

₪ ₪ ₪

One and the same...
S. Jules

₪ ₪ ₪

I can't forget you...

Spoiler:

ARRIVE(E) LE : 27/08/2012
PSEUDO : Sumer Love (Maëli)
CREDITS : Bazzart et tumblr
STATUT CIVIL : Célib ;)
METIER : Vendeur chez le disquaire.

MessageSujet: (f/réservé) AURORA MOHN • I was in love with you but you broke my heart...   Mar 28 Aoû - 10:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Zohra prénom² nom
You broke my heart
NOM : Au choix. PRÉNOM(S) : Zohra Prénom. ÂGE : 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. NATIONALITÉ : Au choix. STATUT CIVIL : Célibataire mais amoureuse. PROFESSION : Etudiante ou au choix. GROUPE : Sex on the beach. AVATAR : Aurora Mohn.

Si elle n'est pas née à Seaside, elle devra y être arriver vers l'age de 15 ans ⊱ Elle est fille unique, et ses parents ont divorcé quand elle avait 10 ans, elle vit avec sa mère ⊱ Elle fait de la danse et à toujours rêver d'entrer dans une école de danse ⊱ Son histoire est assez libre ⊱ Pour le caractère je la vois assez calme, réservée, attentionnée, c'est une amie fidèle sur qui on peut compter ⊱ Elle a était vraiment très amoureuse de Jordan et l'est toujours.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« do you ever feel like breaking down ? do you ever feel out of place ? like somehow you just don't belong and no one understands you. do you ever wanna run away ? do you lock yourself in your room with the radio on turned up so loud so that no one hears you screaming »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dernière édition par S. Jordan Swensson le Ven 17 Mai - 2:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Jordan Swensson

₪ ₪ ₪

One and the same...
S. Jules

₪ ₪ ₪

I can't forget you...

Spoiler:

MessageSujet: Re: (f/réservé) AURORA MOHN • I was in love with you but you broke my heart...   Mar 28 Aoû - 10:30

~ now you're just somebody that i used to know.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
❝S. JORDAN SWENSSON❞

Allongé sur le lit, chez Zohra, je caressais son bras en silence. C’est dans ce moment-là que je me disais que la vie n’était peut-être pas si moche… Je ne pensais pas à mon père, juste à ma sœur pour qui j’étais inquiet, mais tout ce que je voulais c’était profiter du moment avec la fille que j’aimais. Zohra et moi étions ensemble depuis 6 mois et j’étais bien avec elle, vraiment bien, elle me rendait heureux. « Zorha ? » Elle tourna la téte vers moi, m’adressant un de ses magnifiques sourires. « Je crois que… Je… Enfin je… » Roi des boulet bonsoir… Elle se redressa et me regardant en fronçant les sourcils. « Qu’est ce qui a mon cœur ? » Je me redressais à mon tour et prenant une grande inspiration avant de me lancer. « Je t’aime… » C’était la première fois que je le disais à quelqu’un d’autre que ma sœur en réalité, mais ça faisait du bien… « Je t’aime aussi Jordan… » Je souris et déposais un baiser sur ses lèvres. Je passais le reste de l’après-midi avec elle avant de me rendre compte de l’heure. Je me levais précipitamment, sachant que ma sœur était rentrée et je ne voulais pas la laisser seul avec mon père. « Merde je dois partir… » « Déjà ? » « Oui désolé mon cœur, je t’envoie un message tout à l’heure. » Je déposais un baiser sur ses lèvres, ne lui laissait pas le temps de répondre et partit.

« Hey mon Coeur. Tu étais passé ou ? J’ai pas arrêté d’essayer de t’appeler. » Zohra c’est ma petite amie vous vous souvenez ? Eh bien ca fait presque deux ans maintenant. Pour la première fois de ma vie je crois que je suis vraiment amoureux. Zohra m’aide beaucoup à supporter ce qui se passe avec mon père. Et puis c’était ma dernière année de lycée, ainsi que celle de ma sœur. Nous avions 19 ans et c’était enfin la fin de ça. J’étais à peu près heureux. Après tout j’avais ma petite amie, ma sœur et elle m’avait aidé à reprendre un peu de poids, j’avais réussi à reprendre 9 kg tout en prenant 10 cm. Au départ ça ne m’avait pas vraiment plus, mais c’était comme ça. « Désolée je… J’avais plus de batterie… » Elle allait mal, je le sentais et ça ne me plaisait pas vraiment… Pour une fois que l’on se voyait, ce qui était rare avec mon père, je ne voulais pas que tout soit gâcher. « Tu es sur que ca va Zo ? » Elle soupira avant de s’avancer vers moi et de s’assoir à mes côtés. « Ecoute Jordan je… J’en ai marre de tout ca… » « Tout… Tout ca quoi Zohra ? » Je ne voulais pas qu’elle me laisse tomber… Tout sauf ca… « Le fait qu’on se voit jamais que… Que tu agissement bizarrement que tu disparaisses tout le temps… » « Lex je… » « Je suis désolée Jordan mais je… Je peux plus continuer… » « Tu… T’es en train de romper ... ? » Aucune réponse mais je savais ce que cela voulait dire. C’était la fin… Elle me laissait tomber. Des larmes se mirent à rouler sur ses joues et elle tourna les talons. Je servais que ce ne servirait à rien d’essayer de la retenir.

Aujourd’hui… 20 ans – 1m80 – 56 kg… La descente vers les enfers continue…

Vous l'aurez bien compris Zohra et Jordan sont sortit ensemble. Rencontrés au lycée, ces deux là étaient partenaires de labo. Ils ne leur fallut que très peu de temps pour tomber amoureux. Vous savez, l'amour comme le premier amour. Ils ont fini par sortir ensemble, Zohra a beaucoup aider Jordan a une époque ou il allait mal. Leur histoire dura presque deux ans, ils s'aimaient, plus que tout, seulement Jordan n'a jamais parler de ce que lui faisait subir son père. Zohra a toujours ignorer que le père de Jordan le frappait, celui ci lui mentant toujours sur la provenance de ses bleus, de ses plaies ou même sur le fait qu'ils ne puissent pas se voir très souvent. Jordan a peur de son père, et c'est pour se protéger et protéger Zohra qu'il a préféré ne jamais rien dire. Seulement, les mensonges et les départ pressé du jeune homme finirent par lui amener des mauvaises choses. La jeune fille décida de rompre. Cela fait trois mois qu'ils ont rompu et tout les deux n'arrivent pas à oublier l'autre. Seulement Jordan repousse la jeune fille sans cesse, se disant qu'elle mérite mieux que lui, mieux qu'un moins que rien...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
❝S. JULES SWENSSON❞

« Salut Ju', t'aurais pas vu ton frère par hasard ? » J'ai stoppé toute activité dès que j'ai entendu cette voix. Il était clair que je n'allait pas lui sauter dans les bras. J'avais plutôt envie de me faire toute petite, de pouvoir rentrer dans un trou de souris et de ne plus jamais en sortir. Elle, c'est Zohra, la petite amie de mon frère. Je crois que ce n'est pas la peine que je vous fasse un dessin. Je ne la supporte pas, je ne peux pas me la voir en peinture. Toujours pendue à son bras, elle ne le laisse pas respirer. Vous prendrez certainement cela pour de la jalousie. C'est votre problème, pas le mien. Et puis, cette façon d'être si sage, si gentille. Non, cette petite bouille d'ange cache quelque chose, j'en suis persuadée. Je me retourne et lui fait face, haussant un sourcil. Elle m'a appelé comment là ?! Non mais je rêve, depuis quand elle se permet de me donner des surnoms ?! « J'en sais rien. » Je sais, je répond sèchement. Ça ne l'a visiblement jamais dérangé puisqu'elle revient toujours vers moi. Je m'en fou, je ne veux pas faire d'effort. Pas avec elle. Je suis trop méfiante, j'ai peur de ce qu'elle pourrait faire à Jordan. Trop de gentillesse cache forcément quelque chose et je ne la sens pas. Le pire dans tout ça, c'est que mon frère à l'air heureux. Balivernes, foutaises. « Tu pourras lui dire que je le cherche s'il te plait, c'est très important Ju' ... » Mais il faut vraiment qu'elle arrête de m'appeler comme ça sinon je vais la bouffer. Et puis, c'est quoi son truc important là, elle ne sait pas si il faut qu'elle mette un tee-shirt noir ou blanc ce soir c'est ça ? Je soupire et lève les yeux au ciel. Je ne cache pas mon aversion pour elle, je ne l'ai jamais fait. « Ouais c'est ça, je lui dirais. » Je m'en contre-fiche et pourtant je sais que je vais le lui dire. Comme d'habitude, je vais prendre sur moi et aller dire à Jordan qu'elle veut le voir en urgence.

Jules ne supporte pas Zohra, elle ne l'a jamais aimé et ne l'aimera probablement jamais. Zohra s'est prise d'affection pour la sœur jumelle de son petit-ami. Étrange phénomène quand l'une ne peut pas supporter l'autre et que l'autre l'adore. Depuis que Zohra a rompu avec Jordan, c'est encore pire du côté de Jules. La demoiselle se rend bien compte que, malgré tout ce qu'elle pouvait dire sur Zohra, son frère était heureux alors que là, c'est loin d'être le cas. Rien ne peut prédire de quoi sera fait l'avenir. En attendant, Jules serait bien tentée de descendre Zohra plus bas que terre. Le futur est rempli de surprises, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

« do you ever feel like breaking down ? do you ever feel out of place ? like somehow you just don't belong and no one understands you. do you ever wanna run away ? do you lock yourself in your room with the radio on turned up so loud so that no one hears you screaming »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dernière édition par S. Jordan Swensson le Sam 1 Sep - 3:22, édité 3 fois
S. Jordan Swensson

₪ ₪ ₪

One and the same...
S. Jules

₪ ₪ ₪

I can't forget you...

Spoiler:

MessageSujet: Re: (f/réservé) AURORA MOHN • I was in love with you but you broke my heart...   Mer 29 Aoû - 3:15

~ Petit mot du créateur.

Déjà merci beaucoup si vous vous intéressez à mon scénario ! Ce personnage est très important pour Jordan. freehugs Amen
Tout d'abord je tiens à préciser que l'avatar est négociable, cependant je dois avouer que je vois bien Aurora dans ce role. Mais si vous voulez me proposer quelqu'un d'autre, n'hésitez pas. chatpotté
Pour le prénom, il n'est pas négociable, j'aime beaucoup le prénom Zohra, après vous pouvez choisir le nom de famille si vous le souhaitez. héhé lapin
Pour la présence je demande quelqu'un qui peut rp au moins une fois par semaine, je ne veux pas avoir un fantôme, si vous voyez ce que je veux dire. Et je demande aussi un minimum de 30 lignes, ce n'est pas énorme.

En tout cas si vous prenez mon scénario je vous construit en temple en chocolat ! kiss omg aime sex shower slurp

Dernière édition par S. Jordan Swensson le Jeu 29 Nov - 3:54, édité 1 fois
Azariah Johnsson
administratrice ✝ i can show you the way.

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: (f/réservé) AURORA MOHN • I was in love with you but you broke my heart...   Dim 13 Jan - 23:40

Scénario remis en jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/réservé) AURORA MOHN • I was in love with you but you broke my heart...   Mar 15 Jan - 15:21

J'ai pas pu m'en empêcher, ton scénario était à tomber
S. Jordan Swensson

₪ ₪ ₪

One and the same...
S. Jules

₪ ₪ ₪

I can't forget you...

Spoiler:

MessageSujet: Re: (f/réservé) AURORA MOHN • I was in love with you but you broke my heart...   Mer 16 Jan - 6:21

Oh oui ** Amen chatpotté freehugs

Azariah Johnsson

Mais d'où vient le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ? Soudain pour un simple regard je veux vivre au bord du vide pour tomber dans ses yeux. Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase. Danser dans ses yeux, danser, je veux tanguer aux accents de l'extase. Avant que la vie nous sépare. Avant que l'envie vacille, je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.

ARRIVE(E) LE : 19/06/2012
PSEUDO : vala29
CREDITS : freackless sloth (avatar) ; tumblr (gifs) ; wild heart (code signature)
STATUT CIVIL : amoureux, en couple et heureux
METIER : Peintre

MessageSujet: Re: (f/réservé) AURORA MOHN • I was in love with you but you broke my heart...   Lun 28 Jan - 0:03

Scénario pris

Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahnikolaj.tumblr.com/
Rosie Hastings

what?
ARRIVE(E) LE : 29/05/2012
PSEUDO : wasterains.
CREDITS : ~ voir avatar
STATUT CIVIL : *
METIER : *

MessageSujet: Re: (f/réservé) AURORA MOHN • I was in love with you but you broke my heart...   Mar 14 Mai - 21:23

Scénario remis en jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://goodbyemylover.forumactif.org
Zohra E. Cowell

ARRIVE(E) LE : 16/05/2013
PSEUDO : believe.
CREDITS : UC
STATUT CIVIL : célibâtarde
METIER : danseuse

MessageSujet: Re: (f/réservé) AURORA MOHN • I was in love with you but you broke my heart...   Jeu 16 Mai - 5:02

Je suis lààààààà enfin si tu veux toujours de moi chatpotté Amen Amen yataa

S. Jordan Swensson

₪ ₪ ₪

One and the same...
S. Jules

₪ ₪ ₪

I can't forget you...

Spoiler:

MessageSujet: Re: (f/réservé) AURORA MOHN • I was in love with you but you broke my heart...   Jeu 16 Mai - 11:17

Oui oui je veux de toi **

Zohra E. Cowell

MessageSujet: Re: (f/réservé) AURORA MOHN • I was in love with you but you broke my heart...   Jeu 16 Mai - 19:37

YEAHHHHH chatpotté tu peux me réserver s'il te plait ange le scénario je veux être sûr de pas passer à côté de cette merveille chatpotté

S. Jordan Swensson

₪ ₪ ₪

One and the same...
S. Jules

₪ ₪ ₪

I can't forget you...

Spoiler:

MessageSujet: Re: (f/réservé) AURORA MOHN • I was in love with you but you broke my heart...   Ven 17 Mai - 2:53

C'est fait =)

Zohra E. Cowell

MessageSujet: Re: (f/réservé) AURORA MOHN • I was in love with you but you broke my heart...   Ven 17 Mai - 4:31

MERCIIIIIIIII chatpotté

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/réservé) AURORA MOHN • I was in love with you but you broke my heart...   

(f/réservé) AURORA MOHN • I was in love with you but you broke my heart...
Page 1 sur 1