.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) GEMMA WARD ~ Family is for life

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (f/libre) GEMMA WARD ~ Family is for life   Mer 29 Aoû - 6:23

Aria Elizabeth Rockefeller
If you're going through hell, keep going.
NOM : Rockefeller PRÉNOM(S) : Aria Elizabeth ÂGE : Entre 17 et 19 ans, au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, Seaside, Oregon, USA. NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire PROFESSION : Étudiante GROUPE : cosmopolitan AVATAR : Gemma Ward

Elle est née d'une famille riche ✗ Son frère était très populaire au collège et au lycée ✗ contrairement à ce dernier, elle ne traine pas trop en bande ✗ Elle adore les arts ✗ Son père voudrait qu'elle reprenne l'affaire familiale puisque son frère ne l'a pas fait (Qu'elle devienne avocate donc) ✗ Elle ne sait pas exactement ce qu'elle veut faire de sa vie ✗ Son père l'intimide énormément ✗ Elle compte beaucoup sur son frère qui est un peu son héro ✗ Elle fume, mais essaie de le cacher

~ now you're just somebody that i used to know.

« Aaron est mon héro! Et je ne dis pas cela juste parce que c’est mon grand frère, c’est vrai! Il a toujours été là pour moi et je sais que je peux compter sur lui quoi qu’il arrive. Et puis, il est toujours d’accord pour m’aider lorsque je dois parler à papa… Ce n’est jamais facile de parler avec lui, surtout lorsqu’il est question de mon avenir et de mes passions. «Un échec dans la famille est suffisant, tu iras étudier le droit toi ma chérie! » qu’il me répète souvent. Mais ce n’est pas du tout ce dont j’ai envie moi alors Aaron il trouve toujours les bons mots pour que je lui parle ou alors pour me consoler lorsque ça ne fonctionne pas. Bien qu’il collectionne les conquêtes, je sais que mon frère a un grand cœur dissimulé quelque part là d’sous! »
Extrait de ma fiche

Dernière édition par Aaron M. Rockefeller le Mer 29 Aoû - 7:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) GEMMA WARD ~ Family is for life   Mer 29 Aoû - 6:24

Dabord, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario :chou: et si tu es arrivé ici, j'espère que c'est parce qu'il te plait et que tu as pris le temps de bien lire ce qu'il y avait d'écrit plus haut! Sache que ce personnage est très important pour mon personnage et donc pour moi!

Pour ce qui est du pseudo, sache que le Rockefeller n'est pas négociable puisque c'est le même nom de famille que moi! Par contre, le prénom est à ton entière discrétion puisque je tiens à ce que tu t'attaches un peu au personnage quand même. Celui proposé était une simple idée qui me passait par la tête! slurp

Quant à l'avatar, je ne savais honnêtement pas qui prendre pour jouer la petite soeur de mon Beech chéri! J'ai donc demandé à des amis et l'une d'entre elle m'a proposé Gemma Ward. J'ai trouvé qu'elle faisait tout à fait l'affaire, mais si tu as une autre idée, n'hésite pas à me la proposer! Du moment qu'elle fait entre 17 et 19 ans, ça me va!

Finalement, pour ce qui est de la présence et du niveau rp, je n'en demande pas des masses. Juste que tu sois là au moins 4 ou 5 jours par semaine et que tu rp deux ou trois jours là dessus me convient. Niveau rp, le forum demande 10 lignes et selon moi c'est facile à atteindre. Par ailleurs, j'aime autant faire des réponses courtes qui en disent suffisamment -soit de 300 ou 400 mots- que des longues où on étale tous les détails sans pour autant pelleter des nuages -soit 1500 et plus-. Alors ne t'inquiète pas si tu écris très peu ou alors beaucoup, je m'adapte bien!

Alors voilà! Comme tu as pu le voir le personnage est très libre! Fait en ce qu'il te plaira du moment que ça colle avec mon histoire (: Si tu as des questions n'hésite pas à me mp! ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) GEMMA WARD ~ Family is for life   Ven 7 Sep - 5:52

LIVRAISON EXPRESS COLISSIMO ! I love you ahah
Surpris, hein ? siffle
J'espère que le pseudo te plait & que tu vas supporter que je te fasse ta misère gnnn *prépare déjà son coup*

En fait, je te laisse pas le choix (a) je vais poster ma fiche ! hum ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) GEMMA WARD ~ Family is for life   Ven 7 Sep - 8:38

haaaan ma soeur! brill jotem! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) GEMMA WARD ~ Family is for life   Ven 12 Oct - 8:35

je suis là. *-* j'ai gardé le second prénom mais j'ai modifié le premier, j'espère que celui-ci te convient. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) GEMMA WARD ~ Family is for life   

(f/libre) GEMMA WARD ~ Family is for life
Page 1 sur 1