.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/réservée) ANNA TORV ~ L'amour c'est toujours compliquée

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (f/réservée) ANNA TORV ~ L'amour c'est toujours compliquée   Lun 3 Sep - 6:12

prénom prénom² nom
citation qui tient sur une ligne.
NOM : Au Choix. PRÉNOM(S) : Au Choix (Helena pour le scéna). ÂGE : 27 - 29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au Choix. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire pour le moment. PROFESSION : Au Choix. GROUPE : Au Choix. AVATAR : Anna Torv.

Je laisse le champs libre pour l'histoire du personnage, le lien est déjà imposé autant laisser un peu d'imagination et de suspens. En revanche, certains points son à respecter :

Helena doit avoir vécu à Denver à partir de ses 15 – 16 ans minimum ⊱ C'est à dire à l'époque lycée (ou fin de collège), période durant laquelle elle a fait la connaissance de Seeley ⊱ Ils sont devenus de très bons ami ⊱ Seeley deviendra son petit ami durant un long moment ⊱ Ils mirent fin à leur relation à cause de la carrière militaire qu'entreprend Seeley ⊱ Elle quittera définitivement Denver vers ses 23-24 ans (en fonction de l'âge choisi) lorsque Seeley par pour l'Irak ⊱ Elle n'acceptera jamais le choix du jeune homme et lui en voudra un certain temps ⊱ Puis elle retrouve enfin Seeley et vient s'installer à Seaside.

~ now you're just somebody that i used to know.

Lien principal

Avec Seeley (Jake Gyllenhaal) : Helena connait Seeley depuis l’adolescence ! Seeley avait 17 ans et ils étaient voisins, ils se croisaient donc tous les jours. Ils ont fini par sortir ensemble quelques mois avant que Seeley ne s'engage dans l'armée. Le jeune couple résista quelques temps à la séparation, la jeune femme ne pouvant le voir que lorsqu'il avait des perms ! Mais malgré tout, au bout d'une année cela devenait pesant et Helena ne le supportait plus.
Cependant, elle s'entendait à merveille avec Seeley et s'était réciproque. Ils préférèrent donc rester bons amis, voir même assez proche vu que Seeley l'appelé fréquemment quand il en avait le temps. A chaque perm qu'il avait, il s'arrangeait pour passer du temps avec Helena. Mais cette amitié pris une tournure différente quand ils couchèrent de nouveau ensemble. Ils s'étaient mis d'accord tous les deux en se convaincant qu'à partir de maintenant cela ne serait que du sexe entre amis... Enfin ça ce n'était qu'une excuse ! Ils avaient des sentiments l'un pour l'autre, surtout Helena mais ils préféraient garder ça au fond d'eux.
Cela dura jusqu'à ce que Seeley soit muté en Irak, soit à peu près trois ans. Helena ne supporta pas qu'il parte dans un pays en guerre et quitta à son tour la ville pour voyager. Elle coupa d'une certaine manière les ponts avec Seeley, elle ne répondait que très peu à ses lettres, voir même jamais tant elle souffrait qu'il soit en danger constant. Elle pensa même avoir tourné la page, surtout quand Seeley cessa de lui envoyer des lettres ou même de l'appeler. Enfin ça c'est ce qu'elle croyait jusqu'à retomber sur lui à Seaside.

Sauf que maintenant les choses ont bien changé, notamment pour Seeley qui, lui, a bien tourné la page vu qu'il file le parfait amour avec Robyn depuis plusieurs mois et qu'il est heureux. Mais ce n'est pas le cas de Helena qui, malgré les 4 ans qui se sont écoulés, a toujours des sentiments pour lui.

Autres liens, lié à l'entourage de Seeley, possibles

Avec Jeena (Kirsten Dunst)Scénario Libre : Elle est la petite sœur de Seeley, c'est grâce à elle qu'il a fait la connaissance de Helena. Elles étaient de très bonnes amies à l'époque où Helena vivait encore à Denver.

Avec Peter (Joshua Jackson)Scénario Libre : Il est le grand frère de Seeley, ils sont assez proche. Dans la mesure où Helena était la petite amie de Seeley durant une période, ils ont forcément fait connaissance.

Avec Robyn (Brittany Snow) : Elle est l'actuelle petite amie de Seeley, son grand amour. Il se voit faire sa vie avec elle mais le retour d'Helena peut cependant le perturber un peu.

Dernière édition par Seeley R. Burkhardt le Lun 15 Oct - 8:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/réservée) ANNA TORV ~ L'amour c'est toujours compliquée   Lun 3 Sep - 6:22

Conseils supplémentaires
Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de lire mon scénario ! Pour la suite, j'ai encore deux ou trois petites choses à préciser

~ L'avatar ~

Alors, pour la célébrité ce n'est pas négociable ! J'ai fait le lien et le scénario en ayant en tête Anna Torv donc j'ai une large préférence pour la dame. Après, en dernier recourt, on peut toujours voir si on trouve une célébrité qui collerait également et qui plaise à tout le monde. bg

~ Le personnage & le lien ~

Je n'ai pas trop détaillé sa vie pour laisser suffisamment d'imagination et de liberté à celle (ou celui) qui prendra le scénario. Bien entendu on peut également en discuter par mp pour ajouter un événement particulier et peaufiner ensemble si cela vous arrange

En ce qui concerne le lien relationnel entre « Helena » et Seeley, on peut bien sur l'embellir et ajouter des choses !

~ La présence & l'activité ~

Bien entendu, un minimum de présence est tout même bien mieux, ne serait-ce que pour faire avancer le personnage. Après je suis conscient qu'on a tous une vie IRL, moi le premier donc je ne suis pas non plus un accro même si je suis souvent présent

~ Questions ~

S'il y a des questions ou quoi que ce soit, ma boite à mp est ouverte Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/réservée) ANNA TORV ~ L'amour c'est toujours compliquée   Ven 5 Oct - 5:41

Scénario remis en jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/réservée) ANNA TORV ~ L'amour c'est toujours compliquée   Mar 20 Nov - 8:28

Scénario pris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/réservée) ANNA TORV ~ L'amour c'est toujours compliquée   

(f/réservée) ANNA TORV ~ L'amour c'est toujours compliquée
Page 1 sur 1