.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) WILDE ~ i won't let you close enough to hurt me.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (f/libre) WILDE ~ i won't let you close enough to hurt me.   Ven 7 Sep - 9:36

libre, della pour le scénario.
I can’t look at you anymore without my heart breaking.
NOM : au choix, j'aimerais qu'il y ait une consonance écossaise au nom de famille. PRÉNOM(S) : au choix, j'aimerais quelque chose d'assez original, mais pas non plus trop farfelu. ÂGE : vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : quatre juin 1988 à édimbourg, écosse. NATIONALITÉ : écossaise. STATUT CIVIL : célibataire. PROFESSION : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : olivia wilde.

L'histoire de Della est relativement libre, déjà que j'impose le lien, je ne voudrais pas en plus vous imposer une histoire stricte à respecter. Cependant, j'aimerais que vous respectiez quelques points importants de son histoire. Il est important de savoir qu'avant d'arriver à Seaside, Della a toujours vécu à Edimbourg, en Ecosse, le pays natal de ses parents. Je voudrais aussi qu'un évènement -tragique si possible- lui soit arrivé (par exemple, un proche qui est décédé, ou autre chose, mais quelque chose qui l'ait marqué), d'où ses problèmes de drogue, ce serait à la fin de l'adolescence qu'elle se serait réfugiée dans la cocaïne. Son dealer, un certain Fabio, serait à l'origine de tous ses problèmes. En rencontrant Levi, Della pensait qu'elle était sortie de cette depression, mais ce n'est pas le cas, puisqu'un soir, elle retrouva Fabio, pour quelques grammes de drogue. Mais en manque d'argent, elle lui aurait emprunté quelques centaines d'euros, et en guise de chantage, le dealer aurait menacé de blesser Levi si elle ne lui rendait pas l'argent.

~ now you're just somebody that i used to know.

EDIMBOURG, MAI 2010.
« Je t'aime Levi ... » Un sourire s'était affiché sur les lèvres de celle qui faisait chavirer mon coeur. Ma main vint se glisser dans la sienne, caressant au passage ses fins doigts. Je me rendais compte qu'elle seule pouvait faire mon bonheur, j'étais totalement dingue d'elle, et cela, depuis notre première rencontre au bar. Je la revoyais encore il y a deux ans de cela, assise sur ce haut tabouret noir buvant son habituel mojito, et moi essayant de cerner sa personnalité, qui m'était jusque là, plus que mystérieuse. Elle avait eu ce don de me fasciner dés le premier regard. « Je t'aime aussi Della. » C'était la première fois que j'ouvrais mon coeur à une femme, et j'amais l'impression qu'avec elle, tout semblait plus facile. « Quittons l'Ecosse ... Je veux changer de vie, plus rien ne me retiens ici, et toi, tu viens d'avoir ton diplôme d'infirmier alors ... partons. » Elle avait raison, plus rien ne nous retenait ici, je ne voulais plus vivre à Edimbourg, cette ville qui me rappelait sans cesse mes défunts parents, ma dure enfance à l'orphelinat. J'me demandais souvent si j'avais le droit à un tel bonheur, moi qui n'avais pas beaucoup connu ce genre de sentiment où tout était rose. Mais aujourd'hui, la roue avait tourné, et j'étais heureux, avec Della.

Della et Levi se sont rencontrés dans un petit bar écossais dans lequel le jeune homme travaillait, lorsqu'il était encore étudiant-infirmier et qu'il devait se payer ses études. Au premier regard, Levi fut tout de suite interpellé par la demoiselle, qu'il trouvait à la fois mystérieuse et fascinante. Pour lui, le fait qu'elle se rende tous les soirs dans le bar, à boire de l'alcool n'était pas anodin. Elle devait sûrement être tracassée par quelque chose. Après un mois de fréquentation du bar, Della et Levi entamèrent une relation amoureuse.

SEASIDE, 2011.
« J'te préviens poupée, tu m'rends pas mon fric dans une semaine, ton petit-ami, tu peux lui dire adieu.» C'était ce que ce bourreau de dealer avait dit à Della. « Jt'en prie Fabio, tout sauf lui. » La jeune femme avait eu quelques problèmes de drogue dans le passé, et son dealer avait dû lui avancer quelques grammes de cocaïne, pour sa propre consommation, n'ayant pas assez d'argent pour s'offrir ce dont elle avait besoin. Della devait faire sortir Levi de sa vie, si elle souhaitait son bien. C'est pour cela qu'elle fit en sorte de se retrouver avec un des collègues de Levi dans le lit, pour qu'il l'a quitte. C'était déchirant pour elle, mais elle n'aurait jamais supporté que l'on fasse du mal à l'homme qu'elle aimait.

« Tu te fous de ma gueule Della ! Il suffit que je tourne la tête, et tu te retrouves à poil avec un collègue dans notre lit ? » J'étais dégoûté par son attitude ; moi je pensais qu'on avait tous les deux construit un quelque chose en trois ans de relation. Comment avait-elle pu me faire ça ? Je passais littéralement pour un con, un pauvre cocu totalement amouraché de sa petite-amie. J'avais assez souffert comme ça, j'en pouvais plus. « Levi, c'est pas ce que tu crois, c'est beaucoup plus compliqué ... » Les larmes qui coulaient sur sa joue déchiraient mon coeur déjà meurtri, mais je ne pouvais pas me permettre de vivre avec une femme qui ne m'aimait pas. « Barre-toi. Je veux plus te voir. » Je l'aimais, je l'aimais tellement, j'étais devenu totalement accro à cette fille, mais cela ne semblait pas réciproque.

Comme vous avez pû le comprendre, Della et Levi se sont séparés il y a un an de cela, à cause de l'infidélité de cette dernière. Mais voilà, la jeune femme n'avait pas eu le choix, elle devait éloigner Levi de ses problèmes de drogue si elle voulait que rien ne lui arrive, par sa faute. Aujourd'hui, ses problèmes d'addiction sont toujours présents, mais elle ne peut pas vivre sans Pillsbury, elle réside toujours à Seaside, mais elle n'a jamais osé revoir Levi depuis tout ce temps. Quant à lui, il n'a toujours pas digéré la séparation, et les images de Della avec un autre remontent toujours à la surface.

lien vers ma fiche de présentation.

Dernière édition par Levi Pillsbury le Ven 7 Sep - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) WILDE ~ i won't let you close enough to hurt me.   Ven 7 Sep - 9:59

scénario libre & très attendu.

Bonjour ou bonsoir ô toi, âme charitable qui a pris le temps de lire mon scénario. Déjà je voudrais te remercier d'en être arriver jusqu'ici, ça veut dire que t'y intéresse un peu ? Ou pas du tout ? *sors* Venons-en aux choses sérieuses.

◗ Le pseudo est au choix. Comme je l'ai marqué un peu plus haut, il faudrait que le prénom soit original, et que le nom ait une consonance écossaise.

◗En ce qui concerne l'avatar, il est très négociable, à vrai dire, j'aime beaucoup Olivia, et je trouve qu'avec Hedlund, ils gèrent -surtout qu'ils ont joué ensemble dans un film et qu'il y a pleins de gifs sur eux- ange ! Mais si elle ne te plaît pas, je pourrais très bien accepter quelqu'un d'autre, je ne suis vraiment pas difficile, mais je me réserve toutefois un droit de véto si la célébrité ne me convient pas, bien sûr, il faut que celle-ci soit libre.

◗ Le lien n'est évidemment pas négociable, Della est très importante pour mon petit Levi, et je verrais bien une suite à ce lien.

◗ En ce qui concerne l'implication, je suis loin d'être difficile. Je veux dire, on a tous une vie derrière notre ordinateur, alors une présence de trois jours par semaine me suffit amplement, mais des réponses de rp régulières. Oui, je ne voudrais pas que quelqu'un prenne le scénario et le déserte quelques jours après.

◗ Pour le niveau de RP, j'aimerais bien quelqu'un qui fait au moins 15 lignes, je ne fais pas de gros pavés, mais j'aime écrire. chatpotté Faites attention aux fautes d'orthographe, je ne suis pas parfaite, tout le monde en fait, mais veuillez-les limiter ! Un paragraphe avec peu de fautes, aéré est beaucoup plus agréable à lire qu'un gros pavé totalement illisible, sans sens et parsemé de fautes tous les deux mots. Ah oui, j'oublie, j'aime beaucoup les personnes qui soignent leur profil, avec un bel avatar, une belle signature.

◗ Pour finir, j'espère que je ne t'ai pas trop effrayé avec toutes ces "exigences", mais je t'en prie petit invité que j'aime déjà, prends ma petite Della, je t'assure que tu ne le regretteras pas yataa On pourra se faire des RP de fous héhé Si tu la prends, je te violerai construirai un temple à ton effigie, et nous irons nous marier à Vegas ! chatpotté I love you Amen yataa