.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX◊ i know it sound crazy, don't you see what you do to me?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX◊ i know it sound crazy, don't you see what you do to me?   Sam 22 Sep - 6:37

Wendy prénom² au choix nom au choix
✝️ citation qui tient sur une ligne.
NOM : AU CHOIX. PRÉNOM(S) : Wendy prénom² au choix. ÂGE : 22 ans . DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 juillet 1990 à Seaside. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : fiançée. PROFESSION : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : au choix, CEPENDANT j'aimerais qu'on me demande mon avis avant de faire un choix final fesses .

Cette partie équivaut à l'histoire, merci de la remplir correctement.

elle est toujours en couple avec celui qui est la raison de sa séparation d'avec Raph'. ⊱ elle regrette d'avoir quitté Raph'. ⊱ a perdu sa seule soeur alors qu'elle avait 12 ans. ⊱ elle aurait souhaité faire un autre métier que celui en ce moment. ⊱ son mariage la stresse plus que tout. ⊱ elle adore les chats. ⊱ a toujours vécu à Seaside mais a souvent voyagé. ⊱ ses parents sont affreusement riches. ⊱ elle a fait une fausse couche il y a peu de temps.

~ now you're just somebody that i used to know.

« Tu sais, Wendy, je suis triste de l’avoir laissée … » « T’en fais pas Raph’ c’est des choses qui arrivent, tu ne l’aimais plus, mieux valait mettre terme à votre relation …»
C’est ainsi que leur histoire commença, aussi simple que cela puisse paraître. Wendy était une amie à l’ex de Noah, et triste d’avoir du mettre fin à sa relation avec elle, il commença à se confier à elle. Plus le temps passait, plus le lien entre les deux jeunes se renforçait. Ils devinrent très proche l’un de l’autre et peu de semaine après, ils étaient tout deux tombés fou amoureux. Ils étaient devenus meilleurs amis et n’arrivaient plus à ne pas se parler pendant une journée simplement, leur vie sans l’autre était devenu carrément une vie sans oxygène. Alors vint le grand jour. « Je t’aime Wendy.» « Je t’aime aussi. » Ils commencèrent à sortir ensemble et le jeune Moseley était certain d’avoir trouvé la bonne. Ils étaient si amoureux l’un de l’autre, ils ne se séparaient plus d’une journée, ils passaient leur plus grande partie du mois de juillet à se voir et s’embrasser, s’amuser et s’enlacer. Pourtant, un jour, le jeune homme se réveilla et fut surpris du message texte qu’il reçu de sa bien-aimée. « Je suis désolé Noah, mais j’ai besoin de temps pour penser, je crois que mon cœur se tiraille entre toi et un autre garçon, je t’aime, mais pardonne moi.» Elle venait de rompre de façon aussi cruelle que cela par un message texte et inutile de dire à quel point le jeune homme fut anéanti. Il l’attendit donc pendant une longue semaine, attendant qu’elle lui annonce son choix finale. Son meilleur ami Zackary passait le plus de temps avec lui pour lui changer les idées, mais rien ne fonctionnait. Moseley attendit donc et à la fin de la semaine, elle lui donna rendez-vous dans un parc non loin de chez lui. « Je t’aime Noah, pardonne-moi, c’est toi que je choisis. » Complètement aveuglé par l’amour, il n’en demanda pas plus et lui redonna une deuxième chance. Ils recommencèrent à sortir ensemble. Pourtant, après quelques semaines, le jeune homme sentait que ce n’était plus comme avant. Il l’aimait toujours comme un fou, mais il avait l’impression que ce fort sentiment n’était pas réciproque. Il se confia donc à Zackary et ce dernier lui avoua avoir trouvé qu’elle semblait toujours se foutre de lui, qu’il n’aurait jamais du la pardonner et qu’elle m’avait trompé avec un autre gars. Fou de rage, il appela Wendy pour mettre terme à leur relation. « Dégage de ma vie et retourne voir le mec avec qui tu m’as trompé ! » « Mais voyons Noah qu’est-ce qui se passe avec toi ? » Tous deux furent affreusement blessés par cette dure rupture. L’avoir entendu pleurer l’avait carrément fait craquer et il réalisé en peu de temps qu’il l’avait laissé sur un coup de tête et qu’elle lui manquait. Il avait décidé d’aller lui reparler à l’école et tout lui avouer, cependant lorsqu’il l’a vu elle embrassait son meilleur ami Zackary et il comprit tout : elle l’avait trompé avec lui, il était le garçon à cause de qui elle avait rompu la première fois. Noah avait 14 ans et avait pour la première fois son cœur brisé et aujourd’hui, cela fait des années qu’il n’a pas reparlé à Wendy, mais il tente de reprendre contact avec elle puisqu’il l’aime encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX◊ i know it sound crazy, don't you see what you do to me?   Jeu 27 Sep - 0:18

Let’s go crazy, crazy, crazy
Till we see the sun
I know we only met,
But let’s pretend it's love
And never, never, never
Stop for anyone
Tonight let's get some and
Live while we’re young

Non, je ne suis absolument pas Directionner 👼 Mon dieu que je les aimes brill Je suis faible, je n'ai pas pu résister à ton scénario siffle

Alors me voilà J'espère que le pseudo ne te dérange pas : J'ai vu qu'il y avait déjà une Wendy sur le forum alors... ^^ Ensuite, pour l'avatar j'avais pensé à : Cher Lloyd, Emma Roberts, Claire Holt, Diana Moldovan, Kaya Scodalerio, Jessica Stam, Karen Gillan, Kristina Romanova...

Pour le moment, c'est tout mais si tu as d'autres idées, je veux bien les entendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX◊ i know it sound crazy, don't you see what you do to me?   Dim 30 Sep - 3:15

OH MON DIEU MILLE MERCI DE PRENDRE MON SCÉNARIO JE T'ADORE lapin superman yataa :nuage:
pour l'avatar, j'aime bien Cher Lloyd, Kaya Scodalerio et Kristina Romanova brill C'est à toi de choisir laquelle tu préfères
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX◊ i know it sound crazy, don't you see what you do to me?   Dim 30 Sep - 3:29

Moi aussi, je t'adore brill

Alors, ce sera Cher parce que Cher & Harry, ça envoie du rêve kiss :tendre: brill
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX◊ i know it sound crazy, don't you see what you do to me?   Dim 30 Sep - 3:45

super, je les adore trop ensemble ces deux-là ! :nuage: :aimer:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX◊ i know it sound crazy, don't you see what you do to me?   Lun 8 Oct - 3:52

Je peux tenter? brill
Pour l'avatar, j'hésite entre Pixie Lott et Cher Lloyd (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX◊ i know it sound crazy, don't you see what you do to me?   Lun 8 Oct - 4:53

bien sûr que tu peux tenter toi aussi yataa
pour l'avatar j'aime bien les deux, alors peu importe ton choix ça me va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX◊ i know it sound crazy, don't you see what you do to me?   Lun 8 Oct - 7:43

Je vais opter pour Pixie :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX◊ i know it sound crazy, don't you see what you do to me?   Lun 8 Oct - 14:24

parfait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX◊ i know it sound crazy, don't you see what you do to me?   Lun 15 Oct - 5:52

ton scénario était juste parfait, j'ai pas pu résister..
je peux tenter ? brill
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX◊ i know it sound crazy, don't you see what you do to me?   Lun 15 Oct - 12:28

bien sûr I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX◊ i know it sound crazy, don't you see what you do to me?   Ven 2 Nov - 6:56

Bonsoiiiir. **
Je tentes le scénario, avec Cher Lloyd parce que Cher et Harry.. Voilà quoi **.
Par contre, est-ce que le prénom te dérange (parce que je n'ai pas mis Wendy, mais si ça te dérange je changes). <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX◊ i know it sound crazy, don't you see what you do to me?   Ven 16 Nov - 6:09

je peux tenter ? (a)
    tu me ferais quoi comme proposition d'avatar par contre ? parce que j'aurais bien pris Cher, mais elle a été prise avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX◊ i know it sound crazy, don't you see what you do to me?   Dim 18 Nov - 7:32

As-tu une préférence toi ? chatpotté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX◊ i know it sound crazy, don't you see what you do to me?   Dim 18 Nov - 7:49

ça dépend celles que je suis autorisée à prendre =p
    je peux te proposer Danielle évidemment, Cara Delevingne, Jade Thirlwall, Victoria Justice, Kendall Jenner, Vanessa Hudgens. après, je suis prête à écouter tes idées, parce que j'en ai sûrement oublié ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX◊ i know it sound crazy, don't you see what you do to me?   

(F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX◊ i know it sound crazy, don't you see what you do to me?
Page 1 sur 1