.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/libre) KEEGAN ALLEN ~ Il faut savoir se battre pour ceux qu'on aime

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (m/libre) KEEGAN ALLEN ~ Il faut savoir se battre pour ceux qu'on aime   Dim 23 Sep - 11:50

prénom prénom² nom
citation qui tient sur une ligne.
NOM : Au choix PRÉNOM(S) : Au choix, Maxime pour le scénario ÂGE : Entre 24 et 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix NATIONALITÉ : Au choix STATUT CIVIL : Célibataire PROFESSION : Au choix GROUPE : Sex on the beach AVATAR : Keegan Allen

Tout est pratiquement libre ou presque dans le scénario. Tout ce qui importe c’est de préserver le lien qui existe entre les personnages. En ce qui concerne l’histoire, sa profession, sa vie familiale ou même son caractère, tout est au choix. Il faut cependant qu’il soit à Seaside depuis quelques années déjà ( deux ans minimums )

~ now you're just somebody that i used to know.

Maxime et Snow ( Hayden Panettière ont toujours été très proches tous les deux. Meilleurs amis depuis qu'ils se connaissent, il ne se passe pas une journée sans que l'un prenne des nouvelles de l'autre. Maxime n'aime pas trop la jumelle de Snow, Maggie ( Hayden Panettière ). Il se demande comment deux jumelles peuvent être aussi différentes l'une des l'autres. D'ailleurs, ils se crêpent souvent le chignon dès qu'ils se croisent. S'il y a bien une autre personne que Maxime n'aime pas, c'est bien Hugo ( Hugo Becker ) , le petit ami de sa meilleure amie. Hugo nourrit une certaine jalousie envers l'amitié de Maxime et Snow, sans raisons fondées. Pourtant le jeune homme prend un malin plaisir à le chercher dès qu'ils ont l'occasion de se croiser, et c'est tout à fait réciproque. Surtout qu'en ce moment, Maxime demande beaucoup conseil à Snow à propos de Teddy-Lou ( Troian Bellisario ) . En effet ces deux jeunes gens sont attirés l'un par l'autre, et Maxime est déjà carrément sous le charme de la jolie brune. ( Je ne veux rien vous imposer, du coup je vous laisse voir pour la raison compliquée du lien ). . Lors d'une soirée, Snow a dut annuler un rendez-vous prévu avec Hugo pour aider à la dernière minute Maxime. Elle a donc demandé à sa sœur de prévenir Hugo étant dernier que ce dernier devait venir la chercher chez elles. Seulement Maggie a préféré se faire passer tout au long de la soirée pour Snow, et le jeune homme n'y a vu que du feu. Il s'en ai rendu compte quelques jours plus tard. Ça n'a pas pour autant empêcher Hugo et Maggie de se revoir par la suite. Etant donné que Snow passe beaucoup de temps avec Maxime, Hugo ne s'en veut absolument pas, et sait très bien que son couple court droit à la catastrophe si Snow continue d'agir ainsi, et donc de faire passer Maxime avant lui. Il serait mentir de dire que Maggie ne profite pas un peu de la situation, puisqu'elle aime aussi passer du temps avec Hugo, voire même un peu trop ... Il y a quelques jours, Snow est tombée sur Maggie et Hugo lors d'une soirée, et la soirée à virée au cauchemar pour les jeunes gens qui se sont expliqués ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) KEEGAN ALLEN ~ Il faut savoir se battre pour ceux qu'on aime   Dim 23 Sep - 13:26

Bonjour ou Bonsoir superman

Tout d'abord un grand merci à toi si tu as cliqué sur le scénario. J'espère qu'il va te taper dans l'œil et que tu vas t'inscrire sans attendre héhé

Au niveau du personnage, je précise que l'avatar n'est pas négociable. Je ne vois personne d'autre dans ce rôle, alors qu'il te plaît également ! Comme tu as surement put le remarquer, j'ai laissé pas mal de champ "au choix", tout simplement parce que je préfère te laisser carte blanche à ce sujet-là. Tout ce qui m'importe, c'est que les liens soient respectés . Je reconnais que c'est peut-être un peu compliqué, alors je suis ouverte pour n'importe quelle question ange

Au niveau de la présence, je ne demande pas la lune non plus. Même si vous ne pouvez faire qu'un RP par semaine, ce n'est pas gênant tant que vous ne disparaissez pas au bout de quinze jours ! Je préfère quelqu'un de motiver pour le rôle ! Au niveau de la longueur, je ne suis pas difficile non plus. Je m'adapte à tout niveau de RP donc il n'y a pas de soucis non plus.

Voilà j'espère avoir été précise ! Ah mais oui j'oubliais : un graaaaaaaaaaaaaaaaand merci si tu décides de prendre ce scénario brill aime aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) KEEGAN ALLEN ~ Il faut savoir se battre pour ceux qu'on aime   Jeu 25 Oct - 23:09

Devine qui est là freehugs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) KEEGAN ALLEN ~ Il faut savoir se battre pour ceux qu'on aime   Jeu 25 Oct - 23:40

Raaaaaah encore merci d'avoir pris le scénario, tu vas faire des heureuses là aime aime

Hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit surtout brill brill

Ton pseudo cartonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) KEEGAN ALLEN ~ Il faut savoir se battre pour ceux qu'on aime   Ven 26 Oct - 1:29

Scénario pris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) KEEGAN ALLEN ~ Il faut savoir se battre pour ceux qu'on aime   

(m/libre) KEEGAN ALLEN ~ Il faut savoir se battre pour ceux qu'on aime
Page 1 sur 1