.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/libre) MAX IRONS ~ Let me forget you

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (m/libre) MAX IRONS ~ Let me forget you    Mar 9 Oct - 18:39

prénom Zadig Liam Lockwood
L'amour est parfois comme un poison.
NOM : Lockwood PRÉNOM(S) : Zadig, Liam ÂGE : 29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, lieu au choix (New-York, ...). NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Marié, en instance de divorce PROFESSION : Au choix mais n'a pas nécessité de longues études. GROUPE : Irish Coffee AVATAR : Max Irons (négo).

Cette partie équivaut à l'histoire, merci de la remplir correctement.

Je ne vais pas vous imposer une histoire trop stricte, je veux seulement que quelques points soient respectés :

► Il est né dans une famille modeste. Il a un grand frère, une petite soeur qu'il a tendance à surprotéger.

► S'il n'est pas né à New-York, il faut qu'il y soit arrivé vers ses 12/13 ans. C'est là qu'il a rencontré Andrew, le frère de Teddy. Les deux sont rapidement devenus inséparables. Ils sont comme des frères et ont sûrement fait les 400 coups ensemble.

► Liam n'a jamais été un féru d'étude. Il préfère s'amuser, faire le con et profiter de la vie. C'est pour ça qu'il a arrêté après le lycée. Je vous laisse libre sur le choix de la profession

► Il connaît Teddy depuis qu'il a 15 ans mais n'a commencé à s'intéresser à elle que lorsqu'il a eu 18/19 ans, la jeune fille en avait alors 14/15 ans. Ils se sont mis ensemble à ses 16 ans, en dépit que Andrew n'était pas ravi de voir son meilleur pote avec sa petite soeur.

► Leur histoire a été chaotique, en partie à cause du caractère difficile de Liam (jalousie, possessivité, agressivité, fierté, ...). Ils se sont séparés plusieurs fois et remis ensemble à chaque fois.

► Le jeune homme l'a demandée en mariage lorsqu'elle a eu 20 ans et ils se sont mariés rapidement après ça. Leur mariage a tenu bon pendant 3 ans, après ça le jeune homme a passé 5 mois en prison (à vous de voir pourquoi) et quand il en est sorti, il était différent. Plusieurs fois, au cours de disputes, il a levé la main sur elle et elle a fini par prendre la fuite, rejoignant son frère à Seaside.

► Pour autant, la jeune femme a continué de retourner le voir de temps en temps incapable de décrocher réellement. Elle a cependant fini par lui envoyer les papiers du divorce il y a quelques semaines et il ne compte pas la laisser lui échapper.

► Le voilà donc qui débarque à Seaside (a)

~ now you're just somebody that i used to know.

Je vous conseille fortement de lire la fiche de Teddy qui se trouve juste pour bien comprendre le lien qui les lie même si c'est déjà un peu expliqué au dessus.

Comme je suis gentille, je vous mets en spoiler les passages qui parlent de leur couple :

Spoiler:

Les deux jeunes gens se sont rencontrés grâce à Andrew le frère de Teddy de qui Liam est le meilleur pote depuis leur 12/13 ans. Quand la jeune femme a grandi, le jeune homme a commencé à s'intéresser à elle et il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle tombe dans ses bras. Leur histoire a été chaotique, beaucoup de disputes, de désaccords, de ruptures, de retrouvailles, pourtant Teddy s'est acharnée à croire que leur amour pourrait toujours toujours tout braver. C'est sûrement pour ça qu'elle a accepté de l'épouser. Malheureusement, les choses ont dégénérées, Liam a fait de la prison, et à sa sortie, il était plus sombre, plus tourmenté qu'avant. Il a fini par lever la main sur elle lors d'une dispute et a recommencé encore. Teddy a fini par fuir pour retrouver son frère Drew à Seaside. Même si elle a du mal à décrocher, sa rencontre avec Maxime change la donne puisque le jeune homme lui plaît beaucoup et que c'est réciproque. Elle va donc demander le divorce et demande ainsi l'aide de Hugo (déjà présent ^^), avocat.

Mais Liam ne compte pas la laisser s'échapper comme ça et il emménage donc à Seaside pour tenter de la récupérer.

Dernière édition par Teddy-Lou S. Blackburn le Sam 8 Déc - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) MAX IRONS ~ Let me forget you    Mar 9 Oct - 18:42

SCENARIO TERMINE, LIBRE ET TRÈS TRÈS ATTENDU

Bonjour, Bonsoir

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus héhé )

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

1. L'avatar

Bon, j'ai mis Max Irons parce qu'il est tout chou mais il est négociable à fond donc ne vous privez pas parce que vous n'aimez pas sa bouille. J'avais pensé à Sébastien Stam ou Joseph Gordon Lewitt qui sont plutôt pas mal aussi. Voyez en fonction des disponibilités du bottin et n'hésitez pas à me proposer d'autres nom, je ne suis pas chieuse :)

2. Le pseudo

Pour les prénoms, j'ai mis Liam dans ma fiche et dans le scénario mais je ne suis pas opposée à un autre prénom si vous ne l'aimez pas. Vous pouvez si vous le voulez le mettre en deuxième prénom. Zadig, aucune obligation à le conserver. Pour le nom par contre, Blackburn est obligatoire (c'est le nom de femme mariée de Teddy alors ^^)

3. Mes exigences

Ouhlala, vous avez peur là, non ? fouette scie

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort ange )

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture !

Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. La limite du forum (400 mots) me convient, mais plus c'est très bien aussi. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Par contre, j'aimerais quelqu'un qui s'intègre au forum et qui ne soit pas là juste pour moi (même si c'est flatteur héhé ) ! Quelqu'un qui va pouvoir se trouver des liens et RP avec d'autres.

POINT IMPORTANT SUR LE LIEN :

Il est important de savoir que Teddy ne se remettra pas avec Liam. Au début, elle pourra craquer de nouveau et retomber dans ses bras pour quelques nuits mais rien de plus. Elle a envie d'avancer et Maxime sera celui qui la fera passer à autre chose. Donc, c'est bien de le savoir avant de vous inscrire pour que vous puissiez aussi vous organiser pour l'après (a)

Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!! chatpotté chatpotté

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée fesses héhé
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) MAX IRONS ~ Let me forget you
Page 1 sur 1